ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 1:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2011 9:55 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
:sm (115) Zébulon... on se réveille ! c'est dans 10 jours... :sm (5) :sm (5) :sm (5)


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Nov 2011 18:00 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
je n'y serai malheureusement pas : CT de la Fiat non passé et AG Club NSU France (formation de l'équipage pour le RMCH 2014) :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Nov 2011 8:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
:( Dommage, mais on ne peut pas être partout à la fois, c'est sûr...
Travaille bien pour la formation de cet équipage qui va vivre un sacré bon moment !


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Nov 2011 18:39 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
guizounet a écrit:
Travaille bien pour la formation de cet équipage qui va vivre un sacré bon moment !

j'en salive deux ans à l'avance : le RMCH avec un 600 cm3 !! :shock:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Nov 2011 20:59 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
C'est demain ! :D
Je vous raconterai ça, ...même sui je vais le vivre à bord d'une pute British ! :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Nov 2011 22:03 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
alors bon rallye, et ramenez-nous plein de photos car le temps sera splendide (contrairement aux Cévennes...) :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Nov 2011 12:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
De retour de ce Rallye du Petit Poucet. :D
Avant tout, un grand coup de chapeau aux organisateurs, accueil chaleureux, équipe aux petits soins (on vient poser à l’eau savonneuse les numéros de portes, et on vous les dépose après le rallye !!!) pendant que, tranquillement, vous prenez votre café-croissant bref, c’est vraiment sympa !
Un très beau plateau, qui va de la Fiat 500 à la Ferrari Mondial, en passant par quelques modernes égarées…

Image

Le cheval cabré rencontrera sans trop de dommages heureusement, un chevreuil au cours de l'étape de nuit !

Je découvre ce Coupé 128, plus neuf que neuf, magnifique et monté avec un soin....

Image

Sous la capot, comme à l'intérieur, ça respire le neuf !

Image

Pour moi, cette année, faute d'avoir Prunette sous la main, ce sera avec Alain, que je navigue à l'occasion, et sa Mgb (désolé, ce n'est pas une Italienne, mais elle est très agréable). C'est toujours un plaisir de rouler avec lui.

Image

Je reviens dans un :moment pour le récit de nos aventures.... Vous vouliez du compte-rendu ? Vous allez être servis... :lol: :lol: :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Nov 2011 12:48 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
ça commence très bien, on veut la suite :sm (2) :sm (2) :sm (2)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Nov 2011 13:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
ETAPE 1 :

Ca va démarrer très fort : A deux minutes du départ, on vous glisse gentiment « ça » dans la voiture…

Image

Késako ? Une carte muette ???
Je tente, je re-tente, je re-re-tente… au bout d’un quart d’heure, on est toujours à une centaine de mètres du départ, après avoir essayé plein de solutions… N’ayant pas l’échelle, j’ai imaginé tout d’abord que le premier T à G était la sortie du parc, puis d’autres hypothèses tout aussi farfelues, bref, je patauge, et je ne suis pas le seul ! On a le n°6, on va croiser le 19, le 21, il y en a partout, autant dire qu’on est bien en avance… :lol:
Il suffisait en fait de reporter ce tracé sur la photocopîe de carte jointe au RB, et de comprendre que le T initial était à déjà à 1km en gros après le départ… c’est du 100 000ème !
Ensuite, ça roule tout seul, Alain rattrape mon retard, ça ronronne.
Mais on n’est pas au bout de nos surprises…

Image

Petit café et je reviens... ce n'est pas fini, loin de là :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Nov 2011 13:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
La suite est… euh… en fait, c’est ça : :sm (112)

Image

Fléché allemand ? Que nenni… :sm (31) On pige vite le truc et on roule. On ne voit bientôt plus personne, je ne sais pas où sont les autres, qui pourtant étaient nombreux devant nous suite à ma cagade du départ. Qu’importe, ça nous paraît facile. On arrive les premiers au « CP-humain-pioche »… Là, faut que je vous explique : On tire dans un sac des jetons de loto correspondant à des chiffres inscrits sur les CP du parcours. Une sorte de joker pour les distraits… Je tire deux numéros, …qu’on reporte sur la grille. (Affaire à suivre… :mrgreen: )
On termine cette première étape qui nous a paru finalement simple, hormis la surprise initiale.
Peu à peu, les autres arrivent, souvent en ayant coupé. Seuls 13 concurrents sont passés au CP sur les 34 au départ !!!
C’est l’heure du repas de midi, pris en commun, et les commentaires vont aller bon train !!!!!

Image

Allez, café-bis (je vais en avoir besoin!) et je m'y recolle...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com