martiniracing a écrit:
Merci!
Oui c'est vrai qu'on est pas du genre optimiste!
Mais ça nous a bien plu, l'ambiance étant de façon générale assez sympa! On était un des équipages les plus jeunes
Je pense qu'il y avait aussi certaines erreurs sur le RB, certains ralaient!
Bon bein à toi l'année prochaine alors (mon auto sera surement en carrosserie), je viendrais t'encourager,avais tu songé à le faire cette année?
A bientôt, au plaisir de te recroiser
Bonjour
je me permet d'intervenir pour corriger ce que tu dis. Le RB était parfait, aucune erreur relevée, mais le reste de l'organisation était catastrophique, en particulier au niveau des prises de temps.
je partais n°1 comme copilote de la Saab Sonett, juste derrière les 2 voitures ouvreuses, la 037 et la 104ZS, et on est pratiquement arrivé à chaque fois chez des controleurs non préparés. Les temps notés étaient fantaisistes et le résultat pas vraiment conforme à la réalité. Pour notre part, 1 CP manqué de la faute du controleur qui a tamponné dans la partie réservée aux temps et non pas pas dans la colonne CP.
De nombreux habitués des épreuves de régularité étaient déçus (Jean Marie Bierling ou Raymond Collovald par ex. mais aussi d'autre que j'ai l'habitude de croiser9 et peu reviendront l'an prochain, si l'organisation (FFSA) ne change pas.
Il faut d'ailleurs à ce sujet lire le compte rendu paru dans LVA début juillet qui rapporte bien les faits.
A part ça, magnifique tracé sur des route bien agréables et le beau temps pratiquement de bout en bout.
Ciao
Stéphane