ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 11 Déc 2018 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2018 22:30 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
Venez nous rejoindre pour cette édition anniversaire !
Le règlement et le bulletin d'engagement sont en ligne sur www.routesduvexin.fr
Comme ces dernières années, nous serons dans l'Oise, un département qui sait nous accueillir. Le départ sera donné du Parc de l'Hôtel du Département, à Beauvais même.
Comme chaque année, nous veillerons mettre les corrigés sur grandes cartes à l'arrivée des étapes, à tenir les participants informés des classements tout au long de l'épreuve. 3 catégories proposées, selon vos aspirations, n'hésitez pas, et surtout... ne tardez pas trop ! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Jan 2018 20:04 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
Ca ne bouge pas beaucoup ici... On a atteint très vite le tiers (même un peu plus...) des engagés, dont seulement 4 transalpines, c'est moins qu'à l'habitude, on vous attend ! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Fév 2018 9:36 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10336
Localisation: Cergy (95)
Salut Jean, j'ai envoyé mon bulletin cette semaine.

Mais j'avoue que certains intéressés ont été un peu déçus de voir qu'on ne serait pas encore de retour à Ableiges cette année pour la 10ème édition :wink: . L'an prochain alors ???

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Fév 2018 21:20 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
Qui sait... ce qui nous déroute un peu, c'est l'accueil froid que nous recevons parfois dans le Val d'Oise et surtout le nombre invraisemblable de cassis qui fleurissent partout... Il y en a aussi cette année dans l'Oise, mais moins quand même...
Jean


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Mar 2018 12:06 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
14 transalpines inscrites à ce jour, c'est moins qu'en 2017 mais honorable. Il reste une petite dizaine de places, à deux mois jour pour jour du rendez-vous :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Avr 2018 21:44 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
C'est bien calme par ici... ça me change de l'effervescence des préparatifs !
Il reste 4 places avant, éventuellement, de compter sur les forfaits...


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mai 2018 12:52 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10336
Localisation: Cergy (95)
De retour de ce rallye et comme chaque année (depuis 10 éditions) c'était top !!!!

Et pour une fois, on n'a plutôt bien assuré le samedi avant de performer le dimanche :sm (2) , d'habitude, on partait en mode diesel et les pénalités du début de rallye nous handicapait tout le long.... mais pas cette fois :wink:

On finit 3ème en expert, à un rien de la 2ème place... mais les premiers étaient un peu loin à aller chercher

Pour les italiennes présentes, on comptait un Beta coupé et un HPE, deux Fulvia, un GTV inox, une Giulia berline, une coupé Bertone, une Abarth 595 (replica), 3 A112 Abarth dont un très mignonne 58HP,

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Bravo à Jean et toute son équipe pour l'organisation sans faille.

Bien sur on peut toujours chercher la petite bête.... (un CP placé un peu haut, une carte à tracer où il y avait peut être encore plus long que plus long et un début de fléché allemand qui en a troublé plus d'un :lol: ) et certains belges aiment bien ça :P , mais franchement rien à redire.

Si vous avez une ancienne capable de faire 400km de petites routes sans problème et un copilote qui aime bien se creuser les méninges alors il faut venir !!!!!

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mai 2018 14:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
Merci Benoit ! :D
Pour le CP un peu haut et le plus long du plus long, on a "neutralisé" les pénalités bien entendu.
Sur le fléché allemand, vous auriez du trouver un panneau "sans issue" que nous avions prévu dans l'entrée à droite après le premier tampon, mais il a disparu. Ceci dit, beaucoup ont vite compris qu'il fallait pousser moins de 100m cent mètres plus loin pour trouver le fameux "quatre routes" :wink:
En tout cas, très jolie perf' devant le plateau le plus costaud que nous ayons eu au Vexin !
Le "prix pas d'bol" pour Raphaël et Aline, dont le Coupé Beta et tombé en panne de commande de boite après ...8 petits kilomètres le samedi ! Ils ont eu beaucoup de mérite à rallier l'arrivée dans ces conditions.
Mathieu et Jérémy ont eux aussi très bien marché, passant plusieurs secteurs à zéro... Avec un brin de réussite, ils pouvaient prétendre au podium eux aussi.
Un grand merci pour ces belles photos et à bientôt,
Jean


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mai 2018 14:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 797
Encore un mot sur l'A112 Abarth n°47... Elle termine, au terme des 385km de rallye, de l'épreuve de régularité nocturne et après l'application du coefficient lié à l'année de mise en circulation de l'auto, à égalité exacte avec la BMW 1602 des vainqueurs !!! Scénario improbable ! En toute logique, c'est la plus ancienne des deux qui a été classée sur la première marche du podium, mais qu'est ce que ce fut chaud :sm (2)


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mai 2018 14:41 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10336
Localisation: Cergy (95)
Scenario incroyable !!!

Et pourquoi pas une règle qui mixe l'ancienneté de la voiture à la cylindrée (ou puissance moteur) voire l'équipement embarqué ?

Car une FIAT 500 de 1970 avec simplement un trip mécanique aura plus de mérite à s'imposer qu'une MGB de 1965 bardée de trip électronique, non ?

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com