Bonjour à tous,
Le Teuf Club Vaunageol nous fait savoir que se tiendra ce dimanche 14 octobre la Montée Historique de Clarensac, ouverte à tous véhicules d'avant 1985.
Il est encore possible de s'y inscrire, n'hésitez donc pas à contacter les organisateurs très rapidement.
Citation:
HISTORIQUE DE CLARENSAC
TEUF CLUB VAUNAGEOL Alain Agniel Tél. 04 66 81 53 82
BULLETIN DE PARTICIPATION
Nombre de places limitées - Règlement par chèque à l'ordre du Teuf Club Vaunageol
CONCURRENT Adresse. ..................................................
CO-PILOTE Adresse. ..................................................
VÉHICULE
N° Immat Cie d'Assurance
N° de police validée
N° de Tél.
Se présenter Place de la Mairie à Clarensac entre 8h00 et 8h30 Contrôle technique de 8h00 à 8h45 Départ de la voiture 1 à 8h45 Parcours de 2km200 (4 montées) Ouvert aux véhicules d'avant 1985
Engagement : 60 e par personne. Date limite d'inscription le 7 octobre 2007.
Ci-joint mon règlement de e pour ma participation à la montée de Clarensac
Je déclare exacts les renseignements portés sur ce bulletin d'engagement et je décharge les organisateurs de toutes responsabilités découlant de l'usage de mon véhicule pour tout dommage corporel ou matériel, causé aux tiers ou à moi-même dans quelque condition que ce soit.
Je certifie ne pas faire l'objet d'une procédure de retrait de permis de conduire et je m'engage à présenter un véhicule en conformité avec la réglementation en vigueur.
Date Signature
TEUF CLUB VAUNAGEOL - ASSOCIATION LOI DE 1901 - 8 ter, route de Saint-Côme - 30870 Clarensac - Tél. 04 66 81 53 82
J'y ferai peut être un saut histoire de tester mon auto avant sa montée sur Savigny le week end suivant.