bon ça commence a prendre forme
alors comme j'en avait deja parler ,j'essaye de faire une sortie dans l'est,mais avant de tout mettre a plat ,il me faut une idee sur le nombre de personne qui serait eventuellement partant
il y a deja au programme une balade tourisque sur une partie de fameuse route des cretes(en vrai regale pour les voitures)avec une autre partie sur la route des vins
(si il fait tres beau on voit toute la plaine d'Alsace ainsi que la foret noir ,voir meme les alpes
)
pour le samedi soir un repas typique alsacien est prevu chez un viticulteur(visite de la cave ainsi que degustation de vin)
l'hebergement se fera juste a cote dans un hotel ou auberge avec parking fermer.
pour le dimanche matin au programme ,visite du magnifique musee de l'automobile de Mulhouse
et si tout va bien il y aura une surprise je samedi pendant la balade,juste un indice : l'anneau du Rhin
( je suis encore entraint de preparer cette surprise,j'espere que ça va etre bon
)
voila maintenant donner moi le noms des personnes qui sont eventuellement interreser ,ainsi que vos avis ou vos critique afin de pouvoir realiser une sortie dans une tres belle region.