ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 8:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2009 19:57 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Une question simple :
Qui vient au week end de l'Excellence Automobile le 25-26-27 prochain à Reims sur le circuit de Gueux.
J'ai réussi a obtenir une entrée et pense donc y aller, à priori le dimanche 26.

Je ne connais pas cette manifestation, dont voici le lien d'informations :
http://www.weea-organisation.com/

Des ICCistes du coins y vont ? Tony51 ? Plm ? Elric...etc
Vous connaissez cette manifestation ? Ca vaut le coup ?


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Sep 2009 20:03 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
J'en ai entendu parler c'est déjà la 3e année. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller, mais les 2 éditions précédentes, Jean Alesi était présent et avait fait des démonstrations sur des autos de compétition du musée Mercedes. Cette année je ne sais pas si je pourrai y aller, et si j'y vais ce sera le dimanche.


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Sep 2009 21:07 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Ok, si tu dois y aller, contacte moi (mp) ce serait sympa de se retrouver là bas.
Ayant eu une invit' par mon boulot, j'irais de toute façon, le dimanche également pour moi !


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2009 16:40 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2006 18:19
Messages: 1103
Localisation: Marne, Reims
Hi,

Je n'y ai jamais mis les pieds...j'avoue que je n'en aime pas trop l'esprit assez élitiste, le prix est d'ailleurs à l'avenant. :?
Faut se garer dans la boue...quand la météo est défavorable...ce qui est fréquent à cette période...
Ceci dit y aura évidemment moyen de se voir l'ami... :wink:

_________________
Tony...chasseur d'Alfettas...


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2009 12:17 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Pas génial en effet si c'est un état d'esprit un peu élitiste.
Coté prix, c'est vrai que c'est clairement pas donné, sans une invitation je n'y aurais pas mis les pieds...


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2009 17:52 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
J'y suis allé les deux dernières éditions:
2007 en visiteur en Urraco (j'habite à 3km...): Ferrari 250 LM de Piper, autos "hystériques"...
2008 stand commun Lambo Maserati géré par ma pomme. Trombes d'eau le samedi, les deux Countach ont failli rester
dans le pré détrempé, et l'incendie du tunnel sous la manche à bloqué les rosbifs, fervents participants.
Le dimanche soleil, mais bcp de participants repartis. Mais tout de même GTO belge, 405 Pikes Peak, Cobra...
Je ne trouve pas la manif élitiste. Des autos historiques, ca se paye: Merco W 196,.... Ce qui est davantage élitiste,
c'est de faire payer 500 euros pour tourner sur une session. Résultat: les trou du culs locaux viennent faire les kékés
avec leurs Porsche ou Féfé... Quand ils se plantent, ça fait le spectacle... :mrgreen:

Cette année, repoussé de deux semaines, ça tombe en même temps que la sortie d'automne du club Lambo.
Mais comme cette dernière est à Sarreguemines, proche de Metz, pour dégringoler les autobahn teutonnes
le dimanche matin... Ca fait pas très loin.
Donc je ferais peut être un saut à mon retour, en milieu d'après-midi.
PLM


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2009 8:42 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
plm a écrit:
J'y suis allé les deux dernières éditions:
2007 en visiteur en Urraco (j'habite à 3km...): Ferrari 250 LM de Piper, autos "hystériques"...
2008 stand commun Lambo Maserati géré par ma pomme. Trombes d'eau le samedi, les deux Countach ont failli rester
dans le pré détrempé, et l'incendie du tunnel sous la manche à bloqué les rosbifs, fervents participants.
Le dimanche soleil, mais bcp de participants repartis. Mais tout de même GTO belge, 405 Pikes Peak, Cobra...
Je ne trouve pas la manif élitiste. Des autos historiques, ca se paye: Merco W 196,.... Ce qui est davantage élitiste,
c'est de faire payer 500 euros pour tourner sur une session. Résultat: les trou du culs locaux viennent faire les kékés
avec leurs Porsche ou Féfé... Quand ils se plantent, ça fait le spectacle... :mrgreen:

Cette année, repoussé de deux semaines, ça tombe en même temps que la sortie d'automne du club Lambo.
Mais comme cette dernière est à Sarreguemines, proche de Metz, pour dégringoler les autobahn teutonnes
le dimanche matin... Ca fait pas très loin.
Donc je ferais peut être un saut à mon retour, en milieu d'après-midi.
PLM



Salut Pierre,

si tu vas à Reims, je peux confier ton coffret miniature ICC à Stéphane, ça évitera un voyage par la Poste.
Tiens moi au courant, pour savoir si je le laisse à Alex ou pas.
Bonne journée

Raf

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2009 17:47 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Aucun soucis, mais je prends une commission "transport" au passage :mrgreen:
Je déconneuh ! Bien entendu (quoique :wink: )


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2009 19:07 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Ca devient une question de timing:
Je serai difficilement la bas, avant milieu-fin d'après midi le dimanche. (y'a au moins 2 h d'autoroute au retour).
plm


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Sep 2009 6:23 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
La météo s'annonce top pour aujourd'hui.
Je vais essayer de vous ramener quelques belles photos.

Pas d'ICCiste partant pour passer la journée là bas ?


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com