ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 9:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2010 22:10 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Je suis un peu déçu, c'est mort pour moi, je ne pourrais pas être là.

A vous de nous ramener un beau reportage photo les gars :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Déc 2010 15:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Inscrit, Raf tu sais comment vient la confirmation ? Puisqu'il n'y a pas de site.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Déc 2010 21:04 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Confirmation reçue par SMS.
De notre coté, petites modifs, Tom a la grippe, donc je serai seul avec Hugo, si une personne est partante il y a une place avec nous, inscription et repas offert.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 22:20 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
De retour de cette super journée partagée avec Hugo comme navigateur, ainsi que René et sa famille.

La matinée une belle ballade au travers des vignes , qui c'est terminé par une visite de cave et dégustation, avant un repas grandiose !!!
Puis l'après midi, une découverte des crèches de la région, avec un petit road book, avant le retour sur Paris.
Merci une fois de plus aux organisateur pour cette manifestation familiale et conviviale organisée dans les règles de l'art pour prendre du bon temps dans de magnifiques paysages !!!
Rendez vous en 2012 !!!

Image

Image
Notre auto de la journée qui a profité pour passer les 10 000km de plaisir au volant
Image
Mon navigateur pour qui le fléché métré devient un exercice plutôt bien maitrisé!! Bravo Hugo et merci de ton boulot !!
Image
La 500 Gulf de Laura
Image
D'autres concurrents

les beaux paysages sous le soleil d'hiver et les crèches.
Image

Image

Image

Image

Image

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Déc 2010 10:11 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Nous aussi une excellente journée (un peu stressante à la fin avec une panne (casse de ligne d'echappement)), l'organisation familiale possedait une superbe Delta Intégrale 16V avec déco Martini et jantes blanches.

très proche de Paris finalememt, pourquoi pas plus d'ICCiste l'année prochaine.
Il y avait cette année une concurrence avec une expo de voiture ancienne à Epernay, ou j'y ai vu la veille un spyder 124 et une Fulvia 1600 HF (très bruyante), avec un pot qui sortait style tuyeau d'arrosoir, pas discret.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Déc 2010 11:30 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
La météo semblait plus clémente que l'en dernier à en croire les photos, je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous cette année.
Merci Raf pour les photos :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com