ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2006 16:47 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2005 17:07
Messages: 632
Localisation: Avignon la ou y a le pont ! Con !
Comme vous ne le savez peut etre pas, je vends des ordinateurs chez Office DEPOT à Avignon. Je vois beaucoup de monde et parfois je fais de drôles de rencontres..... mais là je reste assez troublé !

C'était hier (mercredi), arrive un petit bonhomme à l'accent italien que je venais d'avoir au téléphone pour des renseignements sur un ordinateur. On commence à sympatiser et à se raconter notre vie...

Il me parle d'Opéra et je lui parle de mes deux oncles qui sont chanteurs. Il me dit qu'il vient de Palerme et moi de Sciacca (une petite ville sicilienne à 100 km de Palerme).... Une certaine complicité s'installe et il commence à me raconter qu'il vivait il y a 15 ans de ca à Turin... Je lui jette spontanement que je suis un fou de voiture italienne et plus particulierement de Lancia. Il ricanne.....

Il me dit alors qu'il savait que la Delta dehors était la mienne...Le trouble s'installe. C'est là qu'il me balance qu'il faisait parti de la direction du groupe FIAT pendant 35ans et jusqu'en 92... :shock: Et là il me raconte qu'il avait en permanence 3 voitures prétées par Fiat et que sa préférée était l'intégrale (qu'on lui changait tout les 6 mois !!!). Il me donne les vrais raisons de l'abandon de la Delta 1 (et c'est pas la faute au catalytique !!!).

Je vous raconte ca parceque j'ai un doute sur la personne.... Ce messieur s'appelle Paladini Fausto et je n'ai pas pu vérifier ses dires... Tout ce que je sais c'est qu'il passe une retraite trés (trés) confortable à Gordes et que c'est un amoureux de la belle voiture (il roule maintenant en Nissan X-trail TDI !!!!!!! :roll: )... Et maintenant je suis son homme de confiance comme il m'a dit :wink: ....mais que pour l'informatique, fais chier !!!! J'aime pas l'informatique !!!!


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Jan 2006 17:24 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2003 14:31
Messages: 267
Localisation: Nice
samoth.samoth a écrit:
Je vous raconte ca parceque j'ai un doute sur la personne.... Ce messieur s'appelle Paladini Fausto et je n'ai pas pu vérifier ses dires... Tout ce que je sais c'est qu'il passe une retraite trés (trés) confortable à Gordes et que c'est un amoureux de la belle voiture (il roule maintenant en Nissan X-trail TDI !!!!!!! :roll: )... Et maintenant je suis son homme de confiance comme il m'a dit :wink: ....mais que pour l'informatique, fais chier !!!! J'aime pas l'informatique !!!!


Bonjour,
en tout cas il se présente comme tel, par exemple dans ce message :
http://www.berluscastop.it/pcampoli/000 ... poste.html

Il a aussi signé une petition contre le fait d'appeler la stazione Termini, Jean Paul II :
http://www.italialaica.it/cgi-bin/news/ ... ?id=005518

et ainsi de suite. (Google est ton ami)

Emilio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006 17:07 
Hors ligne
Miss ICCiste

Inscription: 10 Mar 2005 21:22
Messages: 279
Localisation: avignon
ah ben oui !!!!!!!!c'est toi!!!!!!!!!!!!
on s'est déjà croisé : moi j'étais en 155 de couleur prune :wink:

_________________
http://www.clubgtv916.com
http://forumautocollection.forumperso.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006 19:09 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
J'peux pas t'aider ma poule !

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com