ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 9:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VENTE FIAT PANDA
MessagePosté: 11 Déc 2023 13:31 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015 22:08
Messages: 10
Bonjour,

Je me permet de reposter l'annonce de la vente de ma panda sur ce forum de passionné :
:arrow: https://www.leboncoin.fr/voitures/2449769526.htm

A vendre : FIAT PANDA Young 900 i.e. 115 000 km 1998
Lieu : Aubagne 13400

Je suis un passionné de ce véhicule que j’ai acheté en 2014 à 45 000 km à la personne qui l’avait achetée neuve à FIAT LA CIOTAT en 1998.
Cette voiture n’a jamais été accidentée, il n’y a pas de trace de rouille.
Initialement elle était couleur rouge foncé mais abimée par les UV.

Le CT est ok mais sera refait pour la vente.

J’avais pour projet de finir de la rénover pour la conserver à long terme mais je suis maintenant dans un projet de construction d’une maison et je la vends pour acheter un véhicule approprié au chantier.

Beaucoup de travail a déjà été fait sur ce véhicule :
Remplacement crémaillère de direction
4 soufflets de cardans (2 fois)
Révision classique
Aménagement intérieur avec poste Bluetooth, hauts parleurs, …
Peinture complète kaki (uniquement à l’extérieur) très propre pour une valeur de 600 €
Etriers, plaquettes et disques de freins avant

J’ai monté un pare buffle, une galerie de toit, les protections de grilles de feux arrière.
Tout cela provient d’une 4x4 Val d’Isère, pièces que je suis allé chercher, nettoyer, décaper, repeindre.
J’ai également monté un attelage ATNOR avec prise 7 points.

Les sièges avant sont usés par le temps.
J’ai retiré la banquette arrière (soigneusement stockée dans un carton avec les ceintures) pour placer à l’arrière une male et un plancher bois.
En l’état c’est donc une 2 places mais facilement reconfigurable.

Le kilométrage actuel est à 115000 km, le compteur ne tourne plus car le câble mécanique n’a pas été resserré suite au remontage après peinture.

Je cède également avec de nombreuses pièces (maitre-cylindre, au moins 8 roues montées, différents accessoires de 4x4, inclinomètre, vide poches, poignées…).

J’ai acheté un kit de serrure complet et neuf pour remplacer celles d’origine (une est cassée).

Avec tout cela, je vend avec le lot cette panda bleu visible sur les photos.
C’est celle d’un ami, une Hobby de 94, 900 ie, strictement le même moteur.
L’intérieur de celle-ci est en parfait état, sièges, moquette au sol tableau de bord non fissuré.
Le moteur a environ 85 000 km et le projet était de le conserver le jour où celui du panda kaki serait HS.
Elle est équipée de l’option « électronique » donc vitres électriques, fermeture centralisée, poste et HP d’origine…
Des pièces devenues très rare à trouver qui pourront être remontées sur le panda kaki.

Pour cette panda bleu, nous n’avons jamais refait la carte grise car à part toutes les pièces mécaniques et accessoires, la caisse était destinée à la casse.
Donc je vous laisserai prendre tout ce que vous voulez dessus (vraiment tout) mais la caisse restera sur place car je ne souhaite pas avoir de soucis.

Reste donc quelques travaux à réaliser, que je n’ai malheureusement plus le temps de faire mais la voiture est très seine et cela me ferait de la peine de la mettre à la casse ou de la vendre à un rigolo.

Je suis ouvert à toute proposition mais je souhaite vendre ce véhicule a un vrai passionné, un connaisseur du véhicule, afin qu’il puisse la terminer et en faire bon usage.

Le prix est à discuter, vous pouvez me faire une offre.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com