ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Mar 2024 5:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2022 15:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
:o bonsoir à tous,
voilà j'ai essayé dernierement de repeindre mon tableau de bord sur,ma titine de compagnie la 75§§§§
et voila mtnt et a cause de l'-humiditée avait été delavé,,,,,,^par aussi le temps passé,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :roll:
alors comment lui faire une cure de rajeunissement avec tout§§§§§§pourqu'A pas§§§§
d'heures
:sm (fold) :sm (fold)
Je me suis de ce fait mis au boulot cette semaine et pas cette hiver non plus,,,qui est fini,
et avec de l'àpres a la sbase et de la résine liquide mélangé a du kadeu R j'ai fait un badijeon de fond, au pistolets avec de la gel coat comme adéquates,avt les laqueS en bombe pOur parRes chocs, ET VINYL :wink: :!:
à PART çela j'ai du tout démonté et tout été sec :sm (1) car collages et scèllements à répètitions :|
je suis parti mardi sans mon tdb :idea: car il s'ètait cassé en plusieurs morceaux et tout ça, :sm (4)
ET LAS CABLEs été tous deconnécté de la matiére et protégés de DE GEL COATj'aurai plus lui repeindres la moquette en noir ça aurait été moins sallissant que le gris clair mais cela n'aurait pas un bon rendu a travers,tout ce chic,,,de pldce-bord
l'ectronique et les fonds d'e compteurs attir :wink: :sm (2) ails de bords ect,,sont ou été encore en trés bon états tant mieux :lol:
bonne soirée sa totes et a tous,,, :sm (fold) :D


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com