Bonjour ,
Je viens encore vers vous car j essais de régler au mieux la distri les soupapes et autre allumage avant de remonter mon auto .
Pouvez vous bien me confirmer que ma fulvia est équipée de roues dentelées d arbre a came qui ne sont pas réglable ? J ai lus qu il y a plusieurs model mais j ais pas trouvé de photos .
Fichier(s) joint(s):
100_3378.JPG [ 125.74 Kio | Vu 1766 fois ]
J aurais bien aimé avoir le model avec pleins de perçages pour régler avec la goupille comme le mentionne '' jphi '' dans sont poste:
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=24556&hilit=+distribution+fulviaJe site: ((((il n'y a pas le meme nombre de trous sur la poulie et sur l'AAC, ce qui fait qu'il n'y en a qu'un qui corresponde entre les 2))))
Mon souci c est que lors du contrôle avec la méthode du poste a '' jphi '' , au moment du basculement adm/echap avec la calle de 0.03mm le repaire 0 du volant moteur déplace le PMH de 22mm pour l admission ( 3 dents env ). Et pour l échappement le 0 du volant est en avance de 3mm ( 0.5 dents env ).
Je ne sais pas trop quoi faire pour l instant ! peut etre faire sauter 1 dent de poulie d arbre a came pour l admission .
Dans quelle mesure le fonctionnement du moteur est altéré ? quelques mm sur le volant moteur peuvent ils être néfaste ?
Merci d avance pour vos retour !
Petites précisions : Je n ais pas vus de repaire sur mes acc mais j ais lus qu il ne servait que d indication lors du montage . J ais dus refaire pour le PMH le marquage sur carter , il y avais 7mm d erreur ( env 1 dent ) mais je ne suis pas le seul a ce que j ai pus lire ...