ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Avr 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2020 19:42 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 04 Sep 2015 12:47
Messages: 255
Salut à tous

un petit post pour vous aviser d'éviter ce vendeur de pièces d'anciennes sur Ebay kkogmbhopel2016

J'ai fais l'acquisition d'une boite de vitesses pour mon coupé 850 en mai et j'ai reçu une autre boite que celle de l'annonce.
La boite que j'ai reçue portait des traces de chocs à tel point que la tige de commande était pliée mais également des coups de part et d'autre.
Rien à voir avec le transport puisque l'emballage (plus que léger) était toutefois intact mis à part l'huile qui s'est échappé par les soufflet crevés.
Après m'avoir mené en bateau avec des belles phrases en me promettant l'envoi d'une autre boite, le délai de protection Paypal est passé hors délai.Donc plus de recours, et plus de nouvelles depuis 1 mois

Seb mon pote mécano a du bidouiller pour faire une boite correcte avec les deux..
Image

Image


Tout fonctionne à merveille mais avec pas mal de temps en plus.


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Aoû 2020 16:37 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
T as appelé paypal ?
Normalement l’acheteur a toujours raison face au vendeur , et c’est pour cela que de moins en moins de personnes prennent paypal .


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Aoû 2020 17:03 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 04 Sep 2015 12:47
Messages: 255
Oui j'ai un compte pro chez Paypal depuis 2008 mais la protection acheteur est dépassée donc aucun recours...

J'aurai du vérifier la boite sitôt la réception mais quand ça veut pas ...ça veut pas ! :x

Dieu sait si j'en fait des achats sur le net et depuis 20 ans ça doit la première carotte que je prends , faut un début à tout ! :lol:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com