ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2020 13:29 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
A112-Bourgogne a écrit:
J'ajoute mon témoignage, malheureusement dans la même tonalité.
Commande passée - et payée ! - le 6/12/19 avec notamment des amortisseurs pour A112 annoncés comme disponibles au 22/12 (et le reste en stock). Le colis n'est arrivé que le 6/2/20, soit environ 2 mois de délai dont 1 mois 1/2 de retard. :( .


Automotoretrò 2020
Du 30 janvier au 2 février 2020 Lingotto Fiere Via Nizza 294 10126 Torino, Turin (Italie)

La concordance des dates semblerait être l’explication de ton problème .

Pour moi Autostoria est une énigme , beaucoup ont des problèmes de délais ou de compatibilité de pièces , d’autres ont toujours ce qu’ils veulent ...
En tout cas , il a le mérite d’essayer de fournir des solutions pour les petites autos dont personne ne veut entendre parler .


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2020 20:17 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2015 14:10
Messages: 487
Localisation: Grasse Alpes maritimes
829ARO a écrit:
Automotoretrò 2020
Du 30 janvier au 2 février 2020 Lingotto Fiere Via Nizza 294 10126 Torino, Turin (Italie)

La concordance des dates semblerait être l’explication de ton problème .

Pour moi Autostoria est une énigme , beaucoup ont des problèmes de délais ou de compatibilité de pièces , d’autres ont toujours ce qu’ils veulent ...
En tout cas , il a le mérite d’essayer de fournir des solutions pour les petites autos dont personne ne veut entendre parler .


Euh il y était en visiteur alors car j’ai fait le salon dans tous les sens et je ne l’ai pas vu :roll:
Et puis 3 jours c’est pas 1 mois :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2020 20:25 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
Pas besoin d’être exposant pour y être et faire du business , sinon beaucoup d’officines françaises mettraient la clé sous la porte :idea:


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Fév 2020 11:52 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2015 14:10
Messages: 487
Localisation: Grasse Alpes maritimes
N’empêche que le salon c’est 3 jours et demi pas 2 mois et demi :roll:


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Fév 2020 16:10 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
J’aime pas trop le smiley :roll:
Mais bon ... Quand on ne veut pas comprendre ...

On est pas au Mc Do, quand on possède une ancienne , il ne suffit pas trouver un lien sur internet ou des gens sur des forums pour être dépannés dans la semaine ...

Les griefs contre autostoria sont légitimes et certaines de ses non réponses sont inexcusables ; mais je pense que la vérité est au milieu .
Pour ma part , sur les 5 achats effectués chez lui , il s’est démené pour livrer les pièces dans les temps et même chez des professionnels.
Là 5 eme commande fut pour une refabrication ( degueulasse) , je ne l’ai pas renvoyée , je sais à quoi m’attendre pour la suite . Je n’avais pas à acheter un produit sans le voir et dans un monde parfait il n aurait pas dû le mettre à son catalogue .(mais il a le mérite d’avoir essayé)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com