J'ajoute mon témoignage, malheureusement dans la même tonalité.
Commande passée - et payée ! - le 6/12/19 avec notamment des amortisseurs pour A112 annoncés comme disponibles au 22/12 (et le reste en stock). Le colis n'est arrivé que le 6/2/20, soit environ 2 mois de délai dont 1 mois 1/2 de retard.
Entre temps, totalement impossible de les joindre, répondeur saturé et aucune réponse aux multiples relances écrites (mail ou sms).
Seulement une fois un message laconique pour annoncer un "problème de transport", sans la moindre excuse ni même une formule de politesse.
Au moment où le colis a été annoncé, je préparais le dossier pour déposer plainte, il s'en est fallu de 24h...
Inutile de préciser que c'était ma 1ère et dernière commande chez ce fournisseur.
Et j'ai amèrement regretté d'avoir payé en CB simple au lieu d'utiliser Paypal, sinon j'aurais rapidement ouvert un litige.