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La voiture est chez le garagiste; je ne l'ai pas payé, 30h!! et comme dit le moteur ne turn pas à la main. Oui bien sûr le moteur tournant quand je l'ai apporté
C'est le récepteur qui a été changé par un identique. Durite entre l'émetteur et le récepteur bouché! vous y croyez.
J'avais l'idée que le démarreur ne pouvait plus débrayer et bloquait le volant. Peut être qu'il a été mal refixé à la cloche et que le pignon touchait la couronne??. Il est tenu par 3 vis que l'on peu (difficilement atteindre par le dessous). Le démarreur est dans le V et se trouve sous l'araignée d'admission. Le moteur bascule avec son berceau autour de 2 silent blocs latéraux. Le 3 ème point de tenu et le silent bloc en sortie de boîte. Au pire c'est l'embrayage qui a mal été remonté. Le disque peut-il être monté en travers dans le mécanisme? A part le démareur, te necomprends pas
L'histoire des 30h m'a rappelé comment on imputait sur les affaires des clients dans le relevé d'heures hebdomadaires
. Dans le garage, côté mécanique, il y a le mécano qualifié et quelque arpètes d'à peine 20 ans, même 14 ans semble-t-il et 3 ponts. Donc il donne la main a tout le monde et a largement imputé sur mon affaire qui était ouverte en régie!! Je suis passé au garage de nombreuse fois et je sais qu'il n'a pas pu passer plus de 15h sur la voiture.
Merci pour ton offre Alex, Une fois sorti du garage je vais vérifier la position du démarreur sinon retour à la case départ. Moi je suis à la retraite, c'est un avantage, mais suffisament âgé pour que l'on me prenne pour un vieux c..n à entuber....
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