ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 6:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2016 12:51 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Avr 2016 10:56
Messages: 1
Après avoir rénové totalement une Fiat500 L (1970), j'ai reçu une proposition pour racheter et rénover une Siata 850 Spring 1970.
Malheureusement je ne saurais pas taxer cette voiture dont la carrosserie nécessite pas mal de réparation (rouille bas de caisse et plancher) pour le reste elle semble en bon état.
Elle est de mars 1970 et a 20'000km au compteur, ce que je crois car je connais son propriétaire actuel.
Trouve t'on des pièces pour ces voitures ?
Quel prix proposer pour cette voiture ?
Merci pour votre aide
Cordialement


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Mai 2016 15:20 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2015 8:30
Messages: 55
Localisation: Tarn
Bonjour,


En ce qui concerne cette petite Siata attachante, j'en ai une, cela fait déjà 1 an que je me bat pour trouver des pièces moteur. Heureusement, la carrosserie est en assez bon état, mais pour avoir écumé un peu le net, les pièces sont très difficiles à trouver et assez chères.
En effet, il n'y a eu que 3500 exemplaires de cette auto.

Pour ordre d'idée, j'ai payé la mienne de 1967 et 50 000 km (voire 150 000) 10500€ avec une carrosserie très saine, mais un moteur, je pense, très fatigué. Le juste prix aurait été plutôt de 8000 roros.........
Si la rouille est traversante sur la carrosserie de celle proposée, je qu'il va falloir changer des pièces complètes, et là, cela va être difficile, il va falloir penser à du sur mesure........aie aie la bourse!
Es-tu sûr que le moteur est en bon état? quelle type de moteur est-ce? 100G ? attention au mix Abarth comme sur la mienne, cela risque de donner un mélange peu fiable.

Voila, si ça peut aider

Mais dis nous en un peu plus sur ton parc auto et sur toi en allant faire un tour sur le sujet "présentation", ça serait sympa de te connaitre un peu plus.
Merci

Cordialement


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com