ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2014 15:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Fred M a écrit:
Mois de juin essai des séries 2 et 4 :sm (2) j'hésite entre ç a et un Freemont (je déconneuuuu)
Tu sors un peu du sujet Fred...
Par contre, avec seulement 4 intervenants pour 150 visites sur un sujet qui ne peut laisser indifférent, j'aimerais aussi lire d'autres avis !

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 15:41 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35


Source : http://www.petites-observations-automob ... rance.html

Au passage si vous ne connaissiez pas encore je vous recommande ce blog de Renaud Roubaudi.


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 16:47 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
thierry a écrit:
Fred M a écrit:
Mois de juin essai des séries 2 et 4 :sm (2) j'hésite entre ç a et un Freemont (je déconneuuuu)
Tu sors un peu du sujet Fred...
Par contre, avec seulement 4 intervenants pour 150 visites sur un sujet qui ne peut laisser indifférent, j'aimerais aussi lire d'autres avis !


oula j'ai essayé de faire un peu d'humour avec le vide interstellaire de la gamme Fiat

je rebondis et confirme juste l’intérêt que nous porte Audi et BMW en tant que possesseur d'Abarth ou de Giulietta ni plus ni moins au contraire du réseau qui pour la plus part n'en ont rien à carrer ....

Mais bon si tu estimes que je fais du HS......je préfère en rester là.


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 16:50 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
elric147 a écrit:


Source : http://www.petites-observations-automob ... rance.html

Au passage si vous ne connaissiez pas encore je vous recommande ce blog de Renaud Roubaudi.


merci Elric :sm (2)


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 17:35 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Merci Elric,
Naturellement, ambitionner x5 chez Alfa, c'est bien plus facile que chez toute autre marque actuellement en forme...

Fred M a écrit:
Mais bon si tu estimes que je fais du HS......je préfère en rester là.

:wink: cool... Tu parlais en tout cas de tes prochaines envies d'achat.
Sinon nous sommes d'accord.
Maintenant, comme l'a mentionné Alfista, "on fera les comptes au fur et à mesure que les résultats arriveront."

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 17:36 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 03 Juil 2008 9:12
Messages: 1099
Localisation: de retour en région parisienne (avant, Haute Savoie)
Fred M a écrit:
alfista1975 a écrit:
Allez voir le réseau Jeep à l'échelle mondiale... 6000 concessionnaires.
C'est déjà une bonne base pour vendre, au-delà de ce qui reste en Europe.
Et ça, ce n'est pas sur le papier.

Ensuite, on a déjà entendu tout ça pour Fiat aux USA : aucune crédibilité, fix it again Tony, ça ne marchera jamais. Résultat, 60k ventes par an avec à peine 300 concessionnaires. Même au Texas ça se vend bien (et pourtant ils ne vendent que des pick-up). 43k de 500 et le reste en 500L pourtant jugée si moche.

Maserati est bien partie pour quintupler les ventes et le suv arrive. Là pareil, personne n'y croyait. Soit disant la ghibli était un gros veau. Désormais tous les employés ex bertone et 1000 ex de mirafiori travaillent sur 3 tours tous les jours pour répondre à la demande. Qui vient surtout des USA et d'Asie.

Bref on peut se faire plaisir à dauber sur tout ce qui est dit , mais on fera les comptes au fur et à mesure que les résultats arriveront.


je daube pas et je suis critique et arrêtes de faire t on Sergio Fan boy de base :mrgreen: et si tu traines un peu sur les blogs de fan d'italiennes les retours sont identiques pour la plus part (hors fan boy de Sergio 1er) ça fait 9 plans qe Sergio nous prmot la lune on a le droit quand même de ne plus lui fiare confiance !! (et en plus il flingue lancia :sm (4) )


Je ne suis pas fan de marchionne mais je suis fan des ouvriers des usines italiennes et en tant que alfiste je veux être sûr de voir arriver la Giulia et des suv
La réalité est que les fournisseurs sont au travail pour la Giulia et l'amirale et que à Cassino comme à Mirafiori les préparatifs avancent.
Jeep Cherokee, renegade et la 500X sont là.
Bref les ouvriers bossent, les ingénieurs planqués à imola aussi, les produits arrivent sur alfa (au moins les 2 qui m'intéressent) Jeep et Fiat (celle qui pourrait intéresser à ma femme).
Je suis triste pour lancia, mais objectivement la marque n'existe plus depuis 15 ans, sauf comme autobianchi bis avec ses Ypsilon et musa. La vraie Lancia c'était les integrale (et j'en ai une , même si ce n'est que l'humble Dedra)

_________________
Alfa Stelvio First Edition 280ch Q4 gris stromboli
Alfa Spider base Brera 2.2 rosso alfa
... et un autre Stelvio de fonction (bleu, 180ch Super Q4)

Ex : Alfa Giulietta QV, GT 3.2 V6, 159sw 2.4Q4, 159 2.2jts selespeed ,159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 Selective, Alfa 75 2.0 TS de 1990, Lancia Dedra integrale 1991, Lancia Thema Turbo 16v 1992.


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Mai 2014 17:00 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Les objectifs révélés dans le plan stratégique de Fiat Chrysler sont jugés "trop ambitieux" par de nombreux analystes. Le groupe, qui prévoit notamment de passer d’un volume de ventes de 4,4 millions d’unités actuellement à 7 millions en 2018, compte investir 55 milliards d’euros sur la période pour mener à bien ses ambitions.

La banque Nomura a publié une note estimant que "les prévisions de marché de Fiat sont trop élevées, ses anticipations de parts de marché irréalistes, ses objectifs de marge ne sont pas atteignables, et ses prévisions d’investissements trop faibles". Si ce scepticisme est partagé, les analystes estiment toutefois que certaines marques du groupe devraient tirer leur épingle du jeu. Notamment Maserati et Jeep. Mais ce n’est pas le cas pour Alfa Romeo ou la marque Fiat, soulignent de leur coté les analystes de la Société générale. (FIGARO 10/5/14, AUTOMOTIVE NEWS 12/5/14)

http://www.ccfa.fr/Fiat-doit-trouver-les-moyens-de


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mai 2014 20:54 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 03 Juil 2008 9:12
Messages: 1099
Localisation: de retour en région parisienne (avant, Haute Savoie)
le cours de bourse de Fiat est toujours +50% plus haut qu'il y a 6 mois, et ce malgré la chute de 11% le lendemain du plan industriel. Mais ça, bizarrement, les journaux n'en parlent pas.

_________________
Alfa Stelvio First Edition 280ch Q4 gris stromboli
Alfa Spider base Brera 2.2 rosso alfa
... et un autre Stelvio de fonction (bleu, 180ch Super Q4)

Ex : Alfa Giulietta QV, GT 3.2 V6, 159sw 2.4Q4, 159 2.2jts selespeed ,159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 Selective, Alfa 75 2.0 TS de 1990, Lancia Dedra integrale 1991, Lancia Thema Turbo 16v 1992.


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Juin 2014 20:34 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Lors de la dernière conférence sur sa stratégie, début mai, le groupe Fiat Chrysler a présenté le futur plan produits de toutes ses marques, mais aucun volet n’était consacré à Lancia, qui a vendu à peine 75 000 voitures l’an dernier.

Après l’échec de la dernière compacte Delta III, Lancia vend surtout aujourd’hui les petites Ypsilon, fabriquées en Pologne. Ces petits modèles d’entrée de gamme devraient être désormais commercialisés en Italie uniquement, prélude à une possible disparition pure et simple de la marque Lancia.

En vingt ans, des labels aussi célèbres à leur époque que Rover, Triumph, Morris (au Royaume-Uni), Talbolt (en France), Plymouth, Oldsmobile et Mercury (aux Etats-Unis) ont périclité. Lancia viendra vraisemblablement s’ajouter à cette liste dans un avenir peu lointain. (TRIBUNE 2/6/14)

http://www.ccfa.fr/La-marque-Lancia-est-elle


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Juin 2014 13:12 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
La Commission européenne ouvre une enquête sur Fiat Finance & Trade

La Commission européenne a annoncé l’ouverture d’enquêtes approfondies sur les stratégies fiscales de plusieurs entreprises, dont une filiale de Fiat au Luxembourg. Ces enquêtes visent à déterminer si les décisions adoptées par les autorités fiscales de ce pays membre de l’UE concernant les impôts payés par Fiat Finance and Trade respectent les règles communautaires en matière d’aides d’Etat.

Fiat Finance and Trade, filiale de financement du groupe turinois, a indiqué n’avoir "aucune raison de penser" qu’elle ait bénéficié d’un traitement privilégié de la part des autorités luxembourgeoises. (REUTERS 11/6/14)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com