J'ai consulté tous les PDF sur le site de fcagroup, c'est joli sur le papier, mais comme les autres je reste plus que sceptique, cela fait 10 ans cette année qu'on nous présente un ou deux plans ambiteux par an.
Au passage à la fin de chaque PDF il est indiqué ceci, je vous laisse juge...
Sergio M. & cie a écrit:
Certain information included in this presentation, including,
without limitation, any forecasts included herein, is forward
looking and is subject to important risks and uncertainties that
could cause actual results to differ materially...
Déjà en 2004, on nous annonçait la remplaçante de la 147 en 2006, elle est arrivée... en 2010 ! Et en 2006 la crise financière n'avait pas encore frappée et il n'y avait pas encore le processus de fusion avec Chrysler.
Fred M a écrit:
...comme la majorité des clients Alfa actuellement, quand je vois la tronche de mon concessionnaire avec Alfa, il n'a rien à proposer pour remplacer Mito et Giulietta pour les clients voulant passer à autre chose. résultat ils partent chez BMW / Audi / Mercedes , regardes les benef annoncé ou les chiffres de vente ? Certain vendent plus en 6 mois que Alfa en 6 ans .....
Il semble que les clients de Giulietta, sur les fichiers de Carte grise intéressent BMW et Audi. Je reçois régulièrement de belles plaquettes en papier glacé, dernièrement j'ai été invité au lancement de l'Audi A3 cabriolet, et un peu plus tôt dans l'année, c'est BMW qui m'appelait suite à leur campagne xdrive. Le commercial m'a vanté les mérites de la transmission xdrive de la boîte auto 8 rapports et m'a proposé un essai. J'ai décliné mais ces exemples tendent à montrer que les allemands ne se contentent pas d'attendre que les clients viennent à eux ils sont offensifs commercialement.