ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 01 Juin 2024 1:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quelle sentence pour l'agresseur de Pizz' ?
1 pneu crevé + 1 rayure 0%  0%  [ 0 ]
2 pneus crevés + 2 rayures 0%  0%  [ 0 ]
3 pneus crevés + 2 rayures 5%  5%  [ 1 ]
4 pneus crevés + 2 rayures 0%  0%  [ 0 ]
4 pneus crevés + 2 rayures + essuie-glaces tordus 0%  0%  [ 0 ]
La totale : 4 pneus crevés + 2 rayures + essuie-glaces tordus + pare-brise peint en noir 21%  21%  [ 4 ]
Rien du tout : il ne faut pas répondre à la violence par la violence !! 74%  74%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 19:02 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Crève lui deux pneux, mais pas de rayures...
Juste ce qu'il faut pour le foutre dans la merde un matin :wink:
Et te fais pas choper
Désolé pour toi :cry:

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 20:14 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
...


Dernière édition par 829ARO le 23 Avr 2009 3:16, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 20:16 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
829ARO a écrit:
ecoute petite! ton histoire me fend le coeur; et je compati sincerement.Moi aussi il m'est arrivé ce genre d'aventure mais comme s'en prendre à sa poubelle peut t'attirer de gros problemes j'ai THE SOLUTION! tu vas chez l'epicier du coin et tu prends 3 fromages ki puent vraiment (epoisse ; roquefor ; munster; calendos ...)
Le premier (le moins fort tu l'ecrases dans toutes les grilles et serrures; les 2 autres tu les ecrases dans les ouies d'aerations (la chaleur se chargera du reste).
Crois moi ca marche et le mec ne se debarassera pas de l'odeur avant des mois.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :sm (62)

y'en a marre des cons!
bisous a Pizz


genial!!!!!!!

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 20:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2005 17:07
Messages: 632
Localisation: Avignon la ou y a le pont ! Con !
Je suis le deuxieme con à avoir répondu "on lui fait le carton plein !!!"

C'est bien bô la gnagnasserie civilisée, mais quelqu'un qui fait ca en toute inpunité, sait qu'il ne craint rien.

Je peux t'assurer que si tu lui fait la totale, deja il viendra plus (donc plus de risque) et il fera un peu plus attention aux caisses des autres.

Réprétion et prévention !!

Comme dit toujours mon grand père ( et que j'applique moi-même ): "D'abord tu tapes, et aprés tu discute"...Et je peux t'assurer que les gens sont plus attentifs aprés...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 21:26 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2004 22:59
Messages: 1016
Localisation: (91) ste genevieve des bois
829ARO a écrit:
ecoute petite! ton histoire me fend le coeur; et je compati sincerement.Moi aussi il m'est arrivé ce genre d'aventure mais comme s'en prendre à sa poubelle peut t'attirer de gros problemes j'ai THE SOLUTION! tu vas chez l'epicier du coin et tu prends 3 fromages ki puent vraiment (epoisse ; roquefor ; munster; calendos ...)
Le premier (le moins fort tu l'ecrases dans toutes les grilles et serrures; les 2 autres tu les ecrases dans les ouies d'aerations (la chaleur se chargera du reste).
Crois moi ca marche et le mec ne se debarassera pas de l'odeur avant des mois.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :sm (62)

y'en a marre des cons!
bisous a Pizz


tres bonne idée et en plus pour le desert tu met 4/5 morceau de sucre dans le reservoir et la il a une auto qui pue et qui vas avoir un peut e mal a demaré

_________________
karl
Team-Karl.fr un forum sur l'automobile multi marques des années 70 à 90.
www.Team-Karl.fr c'est ici
membre du Z3 club de france avec mon jouet une BMW Z3
ex membre du Club Mini France
ex membre du Club Golf cab one


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 21:44 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Merci à tous de l'immense solidarité que vous avez témoigné à Pizz' tout au long de la journée !!! C'est génial d'avoir du soutient !! :sm (302)

J'ai eu le plaisir de constater que vous êtes tous des gens très pacifiques. C'est une bonne chose !! Il n'y a que moi, samoth.samoth et betacoupé qui sommes un peu agités du bocal !!! Hé hé !!

samoth.samoth a écrit:
Je suis le deuxieme con à avoir répondu "on lui fait le carton plein !!!"

Comme dit toujours mon grand père ( et que j'applique moi-même ): "D'abord tu tapes, et aprés tu discute"...Et je peux t'assurer que les gens sont plus attentifs aprés...


Je te rassure le "premier con, c'était moi" !! :oops: :oops: J'avais trop les boules ce matin et j'ai voté moi-même pour la totale.

829ARO a écrit:
THE SOLUTION! tu vas chez l'epicier du coin et tu prends 3 fromages ki puent vraiment (epoisse ; roquefor ; munster; calendos ...)
Le premier (le moins fort tu l'ecrases dans toutes les grilles et serrures; les 2 autres tu les ecrases dans les ouies d'aerations (la chaleur se chargera du reste).
Crois moi ca marche et le mec ne se debarassera pas de l'odeur avant des mois.

y'en a marre des cons!
bisous a Pizz


Pas mal comme solution, merci cher 829ARO... Je transmettrais le bisou à Pizz' ça lui fera plaisir. Elle est très sentimentale et adore être bichonnée. :oops: :oops:

PEGALFA a écrit:
La Capuche a une morale,il ne touche jamais aux voitures


Je n'ai jamais cru que la Capuche ou Capone pourraient être capables d'une telle chose. Même si sur les photos ils ont l'air féroce et que j'ai une dette envers eux, je sais qu'ils ne font pas de coups sous la ceinture !!

betacoupé a écrit:
[tres bonne idée et en plus pour le desert tu met 4/5 morceau de sucre dans le reservoir et la il a une auto qui pue et qui vas avoir un peut e mal a demaré



Tu es redoutable betacoupé, :twisted: :twisted: Tu sais que tu me fais peur .... :sm (33) Moi qui me trouvais déjà assez Hard avec "la totale", mais toi t'es impitoyable !! Il faut que le sang coule !! :lol: :lol: Toi aussi t'es un Parrain !! :?


En ce qui concerne la déclaration à l'assurance, je ne peux pas parce que Pizz' est assurée au Tiers :cry: . Donc, au final c'est carrément pas intéressant pour moi...


Encore une fois merci à tous de m'avoir donné votre avis... :sm (6) :sm (6) :sm (6) Je me calme petit à petit et me sens déjà l'âme moins sanguinaire que ce matin !!!

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 22:23 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
alfa156jtd a écrit:
As-tu des tendances sadique :?: :sm 1)50

Je te verrai plutôt vicieuse :?

Donc moi je lui creve pas les pneu mais je lui dégonfle
moi je lui tord pa les essuis glace je lui emprunte....



:sm 1)61 :sm 1)58


D'accord au niveau des pneus dégonflés. Les essuie-glaces peuvent rester pour y glisser un petit message du genre "Bonjour cher automobiliste, puisque vous avez cherché à diminuer la longueur de ma voiture, je me suis permis de chercher à diminuer la hauteur de la vôtre. Sans rancunes ?"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 22:25 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
thierry a écrit:
D'accord au niveau des pneus dégonflés. Les essuie-glaces peuvent rester pour y glisser un petit message du genre "Bonjour cher automobiliste, puisque vous avez cherché à diminuer la longueur de ma voiture, je me suis permis de chercher à diminuer la hauteur de la vôtre. Sans rancunes ?"


:lol:
Il y a un côté "flegme britannique" dans cette phrase. Je la trouve géniale ! ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 22:28 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Thierry, c'est tacte et classe...........j'approuve!!!!!

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 22:30 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
elric147 a écrit:
thierry a écrit:
D'accord au niveau des pneus dégonflés. Les essuie-glaces peuvent rester pour y glisser un petit message du genre "Bonjour cher automobiliste, puisque vous avez cherché à diminuer la longueur de ma voiture, je me suis permis de chercher à diminuer la hauteur de la vôtre. Sans rancunes ?"


:lol:
Il y a un côté "flegme britannique" dans cette phrase. Je la trouve géniale ! ;)


C'est en effet pas mal du tout, mais après je suis repérée et comme je compte la restaurer cet été et la peindre.... et il pourra se gaver de rayures et de bosses ... alors j'écrase. Si seulement ils savait ce à côté de quoi il est passé cette nuit, pendant qu'il dormait !!! Flics, fourrière ... mences, injures ... etc

C'est vrai qu'il est classe le Thierry : la force tranquille !! :sm (24)

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com