Merci à tous de l'immense solidarité que vous avez témoigné à Pizz' tout au long de la journée !!! C'est génial d'avoir du soutient !!
J'ai eu le plaisir de constater que vous êtes tous des gens très pacifiques. C'est une bonne chose !! Il n'y a que moi, samoth.samoth et betacoupé qui sommes un peu agités du bocal !!! Hé hé !!
samoth.samoth a écrit:
Je suis le deuxieme con à avoir répondu "on lui fait le carton plein !!!"
Comme dit toujours mon grand père ( et que j'applique moi-même ): "D'abord tu tapes, et aprés tu discute"...Et je peux t'assurer que les gens sont plus attentifs aprés...
Je te rassure le "premier con, c'était moi" !!
J'avais trop les boules ce matin et j'ai voté moi-même pour la totale.
829ARO a écrit:
THE SOLUTION! tu vas chez l'epicier du coin et tu prends 3 fromages ki puent vraiment (epoisse ; roquefor ; munster; calendos ...)
Le premier (le moins fort tu l'ecrases dans toutes les grilles et serrures; les 2 autres tu les ecrases dans les ouies d'aerations (la chaleur se chargera du reste).
Crois moi ca marche et le mec ne se debarassera pas de l'odeur avant des mois.
y'en a marre des cons!
bisous a Pizz
Pas mal comme solution, merci cher 829ARO... Je transmettrais le bisou à Pizz' ça lui fera plaisir. Elle est très sentimentale et adore être bichonnée.
PEGALFA a écrit:
La Capuche a une morale,il ne touche jamais aux voitures
Je n'ai jamais cru que la Capuche ou Capone pourraient être capables d'une telle chose. Même si sur les photos ils ont l'air féroce et que j'ai une dette envers eux, je sais qu'ils ne font pas de coups sous la ceinture !!
betacoupé a écrit:
[tres bonne idée et en plus pour le desert tu met 4/5 morceau de sucre dans le reservoir et la il a une auto qui pue et qui vas avoir un peut e mal a demaré
Tu es redoutable betacoupé,
Tu sais que tu me fais peur ....
Moi qui me trouvais déjà assez Hard avec "la totale", mais toi t'es impitoyable !! Il faut que le sang coule !!
Toi aussi t'es un Parrain !!
En ce qui concerne la déclaration à l'assurance, je ne peux pas parce que Pizz' est assurée au Tiers
. Donc, au final c'est carrément pas intéressant pour moi...
Encore une fois merci à tous de m'avoir donné votre avis...
Je me calme petit à petit et me sens déjà l'âme moins sanguinaire que ce matin !!!
Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.
Pilote titulaire de la Scuderia 4-2