Bonjour à tous
Voilà Pizz' (mon A112 LX) à été humiliée et trainée dans la boue cette nuit !!
Elle était garée comme il faut en bas de chez moi, au bout d'une zone de stationnement les roues avant tournées vers l'extérieur ... Tard dans la soirée, un bof avec sa grosse Chrysler la pousée sur plus d'un 1,50m pour qu'il puisse mettre l'avant de sa bagnole dans le marquage !!!
J'ai constaté ça en regardant par ma fenêtre vers une heure du mat' hier soir avant d'aller me coucher.
Je suis descendue. Son parechoc était contre le mien. Il l'avait poussée, malgré le frein à main (heureux que je ne mets jamais de vitesse !!) et malgré le fait que la voiture partait sur le côté sortant du marquage et empiétait sensiblement sur la chaussée...
J'ai appellé la police à 2h00 du mat' : ils ne sont pas venus
!! Ce matin j'ai appellé la fourrière : ils sont venus, mais ne l'ont pas enlevée
Je suis donc seule à pouvoir rendre justice à Pizz'. J'envisage plusieurs sentences (mais c'est encore un peu frais pour moi et ma colère est grande), alors j'aimerais avoir votre avis !
Que feriez-vous !! Est-ce que les sentences que j'envisage sont selon vous excessives ou bien méritées. Laquelle lui infligeriez vous ??
Merci à vous tous.
Olga
Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.
Pilote titulaire de la Scuderia 4-2