ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 01 Nov 2024 0:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quelle sentence pour l'agresseur de Pizz' ?
1 pneu crevé + 1 rayure 0%  0%  [ 0 ]
2 pneus crevés + 2 rayures 0%  0%  [ 0 ]
3 pneus crevés + 2 rayures 5%  5%  [ 1 ]
4 pneus crevés + 2 rayures 0%  0%  [ 0 ]
4 pneus crevés + 2 rayures + essuie-glaces tordus 0%  0%  [ 0 ]
La totale : 4 pneus crevés + 2 rayures + essuie-glaces tordus + pare-brise peint en noir 21%  21%  [ 4 ]
Rien du tout : il ne faut pas répondre à la violence par la violence !! 74%  74%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: La vengeance de Pizz'
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:36 
Miss ICCiste

Bonjour à tous :!:

Voilà Pizz' (mon A112 LX) à été humiliée et trainée dans la boue cette nuit !!

Elle était garée comme il faut en bas de chez moi, au bout d'une zone de stationnement les roues avant tournées vers l'extérieur ... Tard dans la soirée, un bof avec sa grosse Chrysler la pousée sur plus d'un 1,50m pour qu'il puisse mettre l'avant de sa bagnole dans le marquage !!!

J'ai constaté ça en regardant par ma fenêtre vers une heure du mat' hier soir avant d'aller me coucher. :twisted: :twisted: :twisted: Je suis descendue. Son parechoc était contre le mien. Il l'avait poussée, malgré le frein à main (heureux que je ne mets jamais de vitesse !!) et malgré le fait que la voiture partait sur le côté sortant du marquage et empiétait sensiblement sur la chaussée... :sm (82)

J'ai appellé la police à 2h00 du mat' : ils ne sont pas venus :twisted: !! Ce matin j'ai appellé la fourrière : ils sont venus, mais ne l'ont pas enlevée :twisted:

Je suis donc seule à pouvoir rendre justice à Pizz'. J'envisage plusieurs sentences (mais c'est encore un peu frais pour moi et ma colère est grande), alors j'aimerais avoir votre avis !

Que feriez-vous !! Est-ce que les sentences que j'envisage sont selon vous excessives ou bien méritées. Laquelle lui infligeriez vous ??

Merci à vous tous.

Olga

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:44 
ICCiste Gourmand

salut,

t'hachéte un camion et tu lui fait paraille!! :sm (110) :sm (110)

tu l'attend et tu lui péte c dents! :sm (78)

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:48 
Adhérent ICC

Je ne peux pas me prononcer tant que je n'ai pas certaines informations. Est-ce que Pizz' va bien ? A-t-elle subit un traumatisme physique (rayure, enfoncement...)? A-t-elle subit un traumatisme psychologique ?

Avec ces éléments en mains, je serais en mesure de te répondre....

Si Pizz' n'a rien, je serais tenté de te dire qu'il ne faut pas toucher a la Chrysler, car le gars ferai le raprochement, et ça pourrai s'envenimer....et je ne voudrais pas que Pizz' en subisse les conséquences ! :evil:

Tu pourrais tout de meme mettre un petit mot, en restant courtois, pour expliquer au monsieur qu'il ne faut pas recommencer.... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:49 
Membre d'Honneur ICC

Est-ce que Pizz a des dégats ?

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:53 
Miss ICCiste

mario a écrit:
salut,

t'hachéte un camion et tu lui fait paraille!!

tu l'attend et tu lui péte c dents!

a+

C'est un peu ce que j'ai envie de faire, mais je me demande si c'est bien raisonnable.
Je sais d'expérience que les décisions prises à chaud, ne sont pas forcément les meilleures. Ca ne me correspond pas trop d'aller dégrader des voitures, mais à la fois rien ne peut m'énerver plus que l'on s'en prenne ainsi à la mienne :twisted: :twisted:

Jay a écrit:
Est-ce que Pizz a des dégats ?

Son pare-choc est décroché !!!

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:56 
Membre d'Honneur ICC

Le mieux est de faire un constat non ? Et après tu lui pètes la gueule !!! :lol:

C'est qqun de ton quartier ? tu le vois souvent ?

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 10:58 
Miss ICCiste

mathias a écrit:
Je ne peux pas me prononcer tant que je n'ai pas certaines informations. Est-ce que Pizz' va bien ? A-t-elle subit un traumatisme physique (rayure, enfoncement...)? A-t-elle subit un traumatisme psychologique ?

Avec ces éléments en mains, je serais en mesure de te répondre....

Si Pizz' n'a rien, je serais tenté de te dire qu'il ne faut pas toucher a la Chrysler, car le gars ferai le raprochement, et ça pourrai s'envenimer....et je ne voudrais pas que Pizz' en subisse les conséquences ! :evil:

Tu pourrais tout de meme mettre un petit mot, en restant courtois, pour expliquer au monsieur qu'il ne faut pas recommencer.... :twisted:

Heu traumatisme physique, oui : décrochage du pare-choc :twisted:
Traumatisme psychologique, certes : elle en a marre d'être considérée comme une sous-m... et être bousculée à tout va par toutes les grosses bagnoles !!!

J'ai aussi pensé à lui mettre un mot, mais vu qu'apparamment c'est un gros bof, je me demande si ce n'est pas donner de la confiture aux cochons... Je ne crois pas qu'il y sera sensible !!

En ce qui concerne l'éventuelle vengeance (je compte la lui faire manger froide !!! ) C'est un mec du quartier, alors je peux sévir d'ici deux ou trois semaines et il ne fera pas le rapprochement ... :sm (19)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 11:01 
Miss ICCiste

Jay a écrit:
Le mieux est de faire un constat non ? Et après tu lui pètes la gueule !!! :lol:

C'est qqun de ton quartier ? tu le vois souvent ?

Pour faire un constat, il aurait fallu que je le prennee sur le fait !! :shock: Ce n'était pas le cas. Les flics m'ont proposé de faire une main courante, mais je crois que ça ne sert à rien, car la gars n'en saura jamais rien et n'aura même pas une prune !!!
Alors je suis condamnée à m'occuper du pare-choc moi-même et à serrer les dents.

Oui, je crois que c'est un type du quartier, je ne vois pas sa tronche, mais c'est pas la première fois que je vois sa boîte de conserve dans la rue ...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 11:21 
Adhérent ICC

Parles en à ton assurance, et s'il n'y a rien a faire......je peux t'assurer que le décapex ça marche terrrrrrriblement bien sur la peinture auto !! :wink:

Attention tout de meme a la réaction à chaud, le jour ou un gars m'a versé du décapant sur le Beta, j'étais fou, et je crois que je l'aurais défoncé si je l'avais eu sous la main !! Mais finalement, l'assurance m'a payé les réparations, et j'ai eu une peinture toute neuve pour une centaine d'euros...sachant que la peinture d'avant partait en couille, je suis hyper gagnant, et finalement le gars, si je l"avais sous la main, je lui payerais un verre.........après lui avoir peté la gueule !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 11:32 
Adhérent ICC

Olga a écrit:

Heu traumatisme physique, oui : décrochage du pare-choc :twisted:

Un décrochage simple du pare-choc ou attaches internes du parechoc détruites : ce qui semble étre juste décroché peut s'avérer parfois impossible à raccrocher :evil:

Yves

Alfa 155 1.6 IE 1996: celle de mon frère Philippe
Golf Cab GLI 1984: celle de mon frère Philippe
Afin d' éviter de nouveaux drames, je vous invite à signer la pétition sur http://soutien.philippe.free.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure