ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2019 10:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 06 Sep 2007 17:31
Messages: 12
Localisation: aisne
Bonjour a toutes et tous

J'ai passé commande de pieces de fiat 850 chez autostoria le 11 juin dernier,tout est bien dispo a la commande,au bout d'une semaine toujours rien la vendeur ne réponds pas au téléphone ne rappel pas et ne réponds pas aux mails non plus !!!Mais par contre le reglement lui a bien éte encaissé.Finalement plus de 5 semaines depuis la commande je retente de joindre avec un autre numero de portable le vendeur qui ne reponds toujours pas et miracle il me rappel, je lui demande des explications reponse: les pieces ne sont pas dispo et je ne sais pas si je les aurai il faut que je vois ca avec d'autres fournisseurs je vous tiendrai au courant, je lui dit que ce n'est pas serieux et la je me fais presque insulté, je menace de porter plainte et la il se calme et me propose de me rembourser, mais le plus fort c'est que le remboursement a bien été fait mais pas avant fin aout et donc c'est le client qui fait le banquier
Ce site n'est vraiment pas serieux a éviter


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juil 2019 6:59 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Salut, sujet maintes fois évoqué sur le fofo qui n'est un secret ( généralement... ) pour personne: tu achetes la bas avec une livraison aléatoire et donc en connaissance de cause. Le patron de autostoria est également inscrit sur le fofo

ps: je ne suis d'aucun coté

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Aoû 2019 15:25 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Pour moi, une commande bien passé et une autre........... :evil: je ne fais plus affaire à lui


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Aoû 2019 10:01 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2009 12:17
Messages: 320
Idem pour moi, 8 mois pour recevoir mes mâchoires de frein... Et une 20aine d'appel pour y parvenir.

EDIT : et j'allais oublier une pièce que je ne voulais plus qu'ils ne m'ont jamais envoyé et qu'ils ne m'ont jamais remboursé non plus. Pour moi à proscrire.


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Aoû 2019 12:47 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
pour moi ça s'est terminé par un courrier recommandé avec copie à la http://www.loire.gouv.fr/la-direction-d ... a3252.html, le remboursement est arrivé immédiatement :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Aoû 2019 16:34 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 08 Déc 2014 15:56
Messages: 509
Localisation: Alger
Comme quoi...

_________________
Reda
_________________________________
Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Aoû 2019 12:16 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 14:18
Messages: 545
Localisation: 62- mefie te
même chose il y à 2 ou 3 ans...

j'ai reçu les pièces ( pas toutes) au bout de 2 mois.. remboursement des manquantes.

_________________
Image

Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Aoû 2019 20:23 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 04 Sep 2015 12:47
Messages: 255
Même chose avec un couvercle de thermostat pour ma Fiat 850 CS

Annoncé comme dispo sur le site, sauf que dispo ne signifie pas "en stock"

La pièce est disponible chez le fournisseur mais avec des délais aléatoires...eh oui les stocks ça coute cher !!
C'est comme payer des pièces et ne pas les recevoir !!

après m'avoir mené en bateau pendant des semaines "j'attends d'avoir plusieurs commandes pour lancer la fabrication" :lol:
c'est vrai que les couvercles de Th de 850 on en vends 10/semaine !.....
"J'ai reçu la pièce mais elle est brute de fonderie, il faut que je fasse les trous....." :shock:

Et tout ça avec 1 mois mini entre chaque réponse....

Bref blacklisté de mes fournisseurs de pièces.


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Sep 2019 17:07 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 14 Sep 2019 16:55
Messages: 2
kristian a écrit:
Bonjour a toutes et tous

J'ai passé commande de pieces de fiat 850 chez autostoria le 11 juin dernier,tout est bien dispo a la commande,au bout d'une semaine toujours rien la vendeur ne réponds pas au téléphone ne rappel pas et ne réponds pas aux mails non plus !!!Mais par contre le reglement lui a bien éte encaissé.Finalement plus de 5 semaines depuis la commande je retente de joindre avec un autre numero de portable le vendeur qui ne reponds toujours pas et miracle il me rappel, je lui demande des explications reponse: les pieces ne sont pas dispo et je ne sais pas si je les aurai il faut que je vois ca avec d'autres fournisseurs je vous tiendrai au courant, je lui dit que ce n'est pas serieux et la je me fais presque insulté, je menace de porter plainte et la il se calme et me propose de me rembourser, mais le plus fort c'est que le remboursement a bien été fait mais pas avant fin aout et donc c'est le client qui fait le banquier
Ce site n'est vraiment pas serieux a éviter


C'est juste décevant ça...

_________________
autocollants auto


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2020 1:18 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Fév 2020 14:25
Messages: 15
J'ajoute mon témoignage, malheureusement dans la même tonalité.
Commande passée - et payée ! - le 6/12/19 avec notamment des amortisseurs pour A112 annoncés comme disponibles au 22/12 (et le reste en stock). Le colis n'est arrivé que le 6/2/20, soit environ 2 mois de délai dont 1 mois 1/2 de retard. :(
Entre temps, totalement impossible de les joindre, répondeur saturé et aucune réponse aux multiples relances écrites (mail ou sms). :x :x Seulement une fois un message laconique pour annoncer un "problème de transport", sans la moindre excuse ni même une formule de politesse. :sm (102)
Au moment où le colis a été annoncé, je préparais le dossier pour déposer plainte, il s'en est fallu de 24h...
Inutile de préciser que c'était ma 1ère et dernière commande chez ce fournisseur.
Et j'ai amèrement regretté d'avoir payé en CB simple au lieu d'utiliser Paypal, sinon j'aurais rapidement ouvert un litige.

_________________
Les anciennes (actuellement) : Peugeot 203, MGB, Autobianchi A112
Au quotidien : Fiat 500 1.2, Xantia


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com