ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2022 10:44 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Bonjour à tous.

Qui peut m indiquer les dimensions des jambes de force arriere de hpe.
Longueur du tube,
Positionnement du support de ressort sur le tube.

Éventuellement je recherche 2 jambes arrieres démontables.
Je viens d en louper une paire sur lbc.

Merci pour votre retour.

Thierry.

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2022 19:57 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
C'est les mêmes que sur le spider beta?

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Fév 2022 7:33 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut,
Il est possible de modifier des amortisseurs non démontable en démontable avec ceci :
https://353652584127257704.weebly.com/s ... serts.html
Yves D.

_________________
Construction d'une caisse à savon C4 : Caisse C4
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Fév 2022 11:55 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
pour PF,

les jambes sont différentes apparemment, le tube fait 49 cm mais le positionnement de la platine n'est pas au même endroit. cela rend l'amortissement plus dure.

pour YDG,

Merci à toi, c'est en effet l'option que j'avais pris sur mon coupé en montant 4 bilstein, je vais proceder à la même chose sur la HPE. je viens juste de recuperer des ressorts arriére de VX.

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Fév 2022 18:51 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
49-50cm alors ce sont les mêmes cartouches
J'ai déjà raconté qu'après avoir été recalé au CT pour un amorto arrière j'avais cherché à remplacérles cartouches par les mêmes Monroe MR967 (ou MG967) 445, 645mm diam 43,5 et 22 mm qui étaient montées Monroe, m'a répondu :
"Ces 2 références Monroe sont obsolète et je n’ai pas de remplacement"
A part la piste Betaboyz j'avais trouvé RECORD FRANCE ref 103366 qui en avait refabriqué une petite quantité, mais pas donné comme chez Bb
Entretemps j'avais remonté pour tenter la contre visite et là je n'avais que 30% d'écart d'amortissement ar et c'est passé! Une coupelle remise à l'endroit?
Donc je suis toujours motivé mais moins pressé :)

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com