ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 7:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2017 9:44 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 23 Nov 2006 14:24
Messages: 262
Localisation: 71000 MACON
problème résolu


Dernière édition par deville le 30 Nov 2017 22:26, édité 2 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 30 Nov 2017 11:15 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Avant de penser à remplacer, il faut d'abord trouver l'origine de l'usure (surement une rupture du film d'huile).
Les vidanges sont faites régulièrement? Le niveau est bon? Les moteurs turbo consomment plus d'huile que les moteur atmosphériques ...

Sinon il faudra trouver de l'occasion (les V6 ne courent déjà pas les rues, alors en pièces détachées ...).
Reste à voir si des préparateurs ne se sont pas penchés sur ce moteur, auquel cas de nouvelles géométries pourraient être adaptées sur le tient.

Juste une remarque : pas de volaille en mécanique (ce sont des cames, et non des canes :wink: ).

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com