ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2017 19:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Barna est ce que tu as toujours les 2 radiateurs de delta 1300 et 1600 et les supports HP de prisma ?
je me suis jamais occupé de ça j ai completement zappé... :sm (4)

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Juil 2017 21:40 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Salut Olivier,

En radia, il me reste 1300 et 1600 HF Turbo carbu (avant 1986 donc ...), et j'ai toujours les supports HP qui proviennent d'une Prisma 1500 :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Aoû 2017 12:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Bonjour je cherche pour un lampredi de beta le tuyeau d'eau métallique supérieur avec une prise entre les cylindres 3 et 4, ça doit exister pour les beta 2000 IE, peut être des deltas, pour remplacer le montage classique ou la prise d'eau entre les cylindres 3 et 4 alimentent le radiateur de chauffage et n'est pas raccordé au tuyau de refroidissement moteur.
Sur la 2000 IE le tuyau est d'un seul morceau, sur les delta et Abarth il se présente avec une durite au milieu.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017 18:52 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 14:18
Messages: 545
Localisation: 62- mefie te
hello Barnabé,

ta console centrale pour modèle après 86 est'elle "parfaite" , la mienne est "craqué" à l’arrière et sur un coté...

_________________
Image

Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017 20:00 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
René a écrit:
Bonjour je cherche pour un lampredi de beta le tuyeau d'eau métallique supérieur avec une prise entre les cylindres 3 et 4, ça doit exister pour les beta 2000 IE, peut être des deltas, pour remplacer le montage classique ou la prise d'eau entre les cylindres 3 et 4 alimentent le radiateur de chauffage et n'est pas raccordé au tuyau de refroidissement moteur.
Sur la 2000 IE le tuyau est d'un seul morceau, sur les delta et Abarth il se présente avec une durite au milieu.


As-tu une photo de la version recherchée?
J'en ai une dispo de GTie (les autres sont encore présentes sur les moteurs, j'aimerai les conserver avec).

zébre a écrit:
hello Barnabé,

ta console centrale pour modèle après 86 est'elle "parfaite" , la mienne est "craqué" à l’arrière et sur un coté...


Pour avoir déménagé toutes les pièces durant mes travaux cet été, je sais qu'elle n'est plus là ... alors vendue / donnée / disparue ? ... désolé de ne pouvoir te dépanner :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2017 16:15 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Bonjour Barnabé, non pas de photos, je pense que c'est pareil sur GT IE et Beta, j'ai mis un peu de temps à repondre, j'ai possibilité d'acheter un 2000 ie déposé près de chez moi, je regarde et si pas le tuyau en question, je remets un mail

c'est le tuyau métallique du dessus, mais ici ce n'est pas le bon, c'est un carbu, on voit la durite de chauffage qui vient prendre l'eau entre le cylindre 3 et 4, sur la 2000 IE, l'eau entre le cylindre 3 et 4 repart dans le circuit de refroidissement et un raccord sur le tube permet d'envoyer l'eau au chauffage

Image

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2017 17:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Fév 2017 16:15
Messages: 75
Localisation: Région Parisienne
Top ta pin-up :sm (3) :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Nov 2017 14:02 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
J'ai récupéré le 2000 IE à coté de chez moi, bon bloc avec allumeur et pompe de direction assisté, par contre les tuyeau d'eau HS ainsi que les durites et les injecteurs, pas grave, Donc je suis partant pour le tuyeau d'eau, si tu as la Photo Barnabé, moi je n'en trouve pas je te dis si c'est ok ou non, ou alors en faire faire un en Inox sur mesure, quelqu'un a t'il essayé ?

Image

Image

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com