Salut à tous,
Comme vous le savez tous, ma Béta était équipée avec des jantes quand je l'ai acheté...
Personnellement, je n'aime pas et je ne vais pas m'en servir. Elle ont 1 an et moins de 2000 km.
La facture (que j'ai !) est de 793,77 € mais l'ancien proprio étant en relation avec un mécano, il avait eu 45% sur les pneus donc faites le calcul de la valeur réelle !
J'ai aussi tout un Kit d'élargisseur de voies qui n'a jamais été sorti de sa boite. Il y a 4 disques en Alu avec pleins de goujons et de Vis qui vont avec... J'y connais pas grand chose à tout ça mais vu que tout est dans les boites, c'est complet ! Pour l'ensemble de ces pièces, la facture semble être de + ou - 350 €.
Il y a une jante qui a frotté très légèrement sur un trottoir.
Je préfèrerais vendre l'ensemble en 1 lot.
Tout était destiné à ma Lancia BETA donc, au niveau des adaptabilités sur les autre marques, basez vous sur ça je ne sais pas vous dire.
(edit : 4x98)
Références sur la facture :
IAC HS33B-15 : jantes Noires 15 pouces (PU : 107, 86 € HT)
AURR1001327 : 195 / 45R15 K103 78V-Tourisme E TE ( PU : 105,57 € HT)
Les jantes sont sur Paris vous devrez venir les chercher.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP !
A bientôt,
Marsu
PS : je ne sais pas si ce genre de jantes intéressera quelqu'un de ce forum qui privilégie tout comme moi, les voitures dans leur configurations d'origine mais si vous pouvez en parler autour de vous, on ne sais jamais.
Ca me permettra de financer les phares et autres réparations de ma Béta pour qu'elle soit toute belle !!!