j'ai de sérieux soupçons sur le fat que mes cylindres de roues sont "grippés".
Je vais tout changer et j'ai déjà cylindres de roues et mâchoires.
J'ai déjà changé les étriers avant, les durites avant et arrière, il y a quelques années (bref, ce n'est pas la 1ere fois que je démonte)
J'ai fait attention car je sais qu'il y a 2 modèles (c'est le pas de vis de la vis de banjo qui est différent)
J'ai une vis de banjo pour étrier mais voilà, elle est trop longue pour les cylindres de roues (j'ai les 2 modèles de cylindres de roues "en stock")
Voilà la question (je suis un habitué de la "loi de Murphy", donc je me méfie et avant de démonter ... )
Est ce que les vis de banjo pour les cylindres de roues sont plus courtes que pour les étriers ?? (je n'avais jamais fait attention à ça) ou .... est ce que je vais avoir une surprise car mes cylindres de roues, malgré toutes les précautions prises, ne sont pas les bons !
Bon, c'est une question pour spécialiste, je reconnais
Phil