En théorie , c’est facile on prend la voiture , on l’emmène chez le carrossier , on paye et on roule.
En pratique , c’est plus compliqué.
La voiture a eu un choc à gauche et a été réparée par un gougnafier ( pro payé par l’assurance) qui a totalement dénaturé l’auto (à l’origine une SL
).
Pour moi il faut passer par l’expérience Prauco :
https://prauco.skyrock.mobi/photo.html? ... =231709642Pour d’autres , il est préconisé de préserver au maximum l’intégrité de la structure.
Le problème c’est que les carrossiers qui savent faire autre chose que changer des bouts de plastiques sont légions et ceux capables de dépointer reformer de la tôle (...) se font rares .
Pour le peintre pas de problème j’ai ce qu’il faut .
J’ai bien pensé à faire appel à vintage dealer tv , mais je doute qu’ils soient intéressés par un suppositoire à camion
Mais si ils me la restaure complètement pour 3000€ comme dans leurs émissions , je ne demande qu’à voir