La voiture est assurée a ton nom, mais tu ne peux pas circuler car tu n'as pas de CT.
Pour immatriculer, un CT, même avec contre visite est suffisant, du moment que la date de la contre visite n'est pas dépassée.
Le seul risque, c'est d'avoir un défaut critique au CT qui impose un blocage immédiat de la voiture, mais ce type de problème est quand même extrême, donc si tu fais un minimum, ça devrait te permettre de l'immatriculer à ton nom et d'être tranquille pour la mettre dans un état parfait.
quelques exemples de défauts critiques: * Assistance de freinage inopérante, absence de liquide de frein dans le bocal ou risque de rupture imminente d'un flexible de frein. * Plaquettes de frein absentes ou usées jusqu'à disparition de la garniture, freins encrassés par de l'huile avec performances de freinage réduites, étriers de frein fissurés ou fuyants, freinage inexistant sur une ou plusieurs roues. * Direction tordue, mal fixée, boulons de fixation manquants, cassure, risque de détachement des articulations de direction, volant qui se détache, incohérence entre angle du volant et angle des roues. * Risque de détachement des amortisseurs. Ressort fendu ou mal attaché. * Vitrage dans un état inacceptable. * Absence d'un rétroviseur obligatoire. * Absence totale de feux stop. * Câblage électrique touchant le sol ou risquant de toucher une pièce en mouvement. Risque de formation d'étincelles. * Essieu fêlé ou déformé, mauvaise fixation. * Pneu usé à la corde, pneu qui touche une partie fixe, profondeur des sculptures non conforme aux exigences. * Fêlure d'un longeron ou d'une traverse, corrosion excessive avec résistance insuffisante des pièces, corrosion importante du berceau moteur affectant sa résistance. * Risque de détachement de l'échappement. * Mauvaise fixation du réservoir à carburant, fuite de carburant avec risque d'incendie. * Mauvaise fixation des pare-chocs avec risque important de chute de pièces. * Risque de chute de la roue de secours. * Supports moteur : fixations desserrées ou fêlées. * Carrosserie : risque de chute d'éléments, risques de blessures, éléments trop proches de la route ou de pièces en rotation.
on est quand même dans le très lourd
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