Je trouve que le plus simple est de lever la caisse au palan, et de glisser l'ensemble boîte-bloc en dessous.
Un bon moment après, une fois tout reconnecté, je remets les fluides.
Et..... ben elle démarre pas.
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Bon, je débranche la durite qui arrive au carbu, je mets le contact, et il y a de l'essence . ok.
Je débranche les bougies une à une, je les mets en contact avec la culasse, je mets le contact, et il y a une étincelle sur chacune d'entre elles. ok
Je prends les compressions, environ 11 sur chaque cylindre, pas mal pour 35 ans. ok
Il ne reste que le calage de l'allumage: je décale l'allumeur d'un cran, et..... OUI ELLE TOUSSE !!!!
Elle démarre, mais tourne pas terrible.
Avec ma lampe strobo, je me mets pile sur 10° d'avance, et hô merveille de la technologie... ca tourne rond !!!
Bon par contre c'est le nuage atomique a l'échappement: entre les huiles de remontages, la flotte qui restait dans la ligne échappement, ça fume méchant... je doute quant l'obtention d'une vignette crit'air 1 !
Mais, après avoir bien chauffée, madame a retrouvé son souffle légendaire, pas de fumées a l'arrière, et maintenant j'ai un bloc tout propre !!
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