Côté mécanique, j'ai déjà refais la commande de boite et la ligne d'échappement (travaux réalisés aujourd'hui).
Pour le reste, une pompe à eau à changer car fuyarde, sinon tout semble d'origine (bloc A112 A2000, boite 4).
L'auto avait parcouru 110 000 kms en 1988, elle n'en a parcouru que 32 000 depuis.
Un propriétaire unique de novembre 1977 jusqu'au début des années 2010, puis deux changement (je suis le 4ème propriétaire).
Fichier(s) joint(s):
07.jpg [ 319.76 Kio | Vu 6557 fois ]
Dans l'habitacle, la planche de bord sera surement changée car il y a eu deux ajouts (interrupteur de lave glace + poussoir pour antenne électrique). Et les panneaux d'habillage aux places arrière ont été équipés de hauts parleurs (Pioneers d'époque).
Fichier(s) joint(s):
08.jpg [ 249.48 Kio | Vu 6557 fois ]
Une dernière pour ce soir :
Fichier(s) joint(s):
09.jpg [ 419.71 Kio | Vu 6557 fois ]
L'essai routier avant achat m'a permis de confirmer l'état de santé de la mécanique (

), mais aussi une tenue de route de l'arrière particulier (mon père est tombé sur le problème en inspectant l'habitacle ... qui sera vite résolu). Le but aujourd'hui est de la préparer pour le contrôle technique, et de réaliser le changement de papiers.
Barnabé, excité comme un gosse 5min avant d'ouvrir ses cadeaux de noël
.gif)