eric83 a écrit:
Ça y est, tu vas passer collectionneur d'A112 ? Après la bouille des premières séries, c'est quelque chose...
Ma madeleine de Proust : la 58HP série de mon père (celle qui m'a emmené de la maternelle au 1ers stages en entreprise ...)
Les souvenirs sont encore marqués, je ne vous cache pas mon impatience pour cette série 3 !!!
Je vais la chercher samedi, le check-up sera fait dans un autre sujet
marcverick a écrit:
jolie peinture noire sur le cache culbuteur.
Je dois repeindre les mêmes pièces. Quelle type de peinture as tu utilisé ?
Méthode utilisée :
- dégraissage (pour le pas polluer l'étape suivante)
- sablage / microbillage
- galva à froid (en bombe)
- peinture noire satinée
benarvor a écrit:
J'avais aussi hésité quand j'ai refait les freins de Pasta mais à 40€ l'étrier neuf j'ai craqué
.
J'avais hésité aussi, mais pour avoir déjà refais des étriers (Delta, Montecarlo, A112, Lybra ...), ça se fait bien et assez rapidement.
L'avantage ici c'est d'avoir récupéré les pièces d'origine (ensemble FIAT de la bonne année de construction)