J'ai ouïes dire que le calme gagnait peu à peu les couloirs de la rubrique Autobianchi … alors peut-être faut-il que les travaux d'hiver fassent l'objet de news, qu'en pensez-vous ?
Le public : "... des news, des news, des news … "
Delta 49 : " ah … bon … d'accord "
Alors c'est vrai, après des recherches et divers coups de cœurs, j'ai successivement acquis trois A112 en 2019 (cette Elite de 1980, une "E" série 3 de 1977 et une Abarth 70HP série 3 de 1977), et c'est vrai aussi, j'ai un peu tout commencé, sans forcément rien terminer …
Alors la bonne résolution de l'année 2020 sera la suivante : prends-en une, remets-la en route, immatricules-la, et profites-en … avant d'attaquer la suivante !
Me revoilà donc, concentré plus que jamais, sur l'Elite. Cette dernière (avec l'aide de mon père), est passée au contrôle technique après un arrêt de 24 ans, mais s'est vue refusée à l'examen pour un déséquilibre de freinage sur les roues arrière (tout l'avant est neuf, et l'arrière semblait correcte) et surtout pour un problème … d'incontinence !
J'ai bien dit "et surtout", car madame s'est mise à fuir tout ce qu'elle pouvait d'huile, après une balade de 50 kms … fuite rapidement localisée dans la cloche d'embrayage
Plutôt que de plonger la puce bleue dans un coma artificiel, j'ai préféré lui trouver un nouvel organe, pour écourter la durée de transplantation … me laissant entretemps, la possibilité de mouvoir l'A112 au gré de mes envies.
Voilà donc un nouveau propulseur, (presque) prêt à animer la puce :
Fichier(s) joint(s):
01.jpg [ 378.53 Kio | Vu 2124 fois ]