ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
A112 LX 1984 : tentative de restauration http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=12&t=41323 |
Page 1 sur 6 |
Auteur: | 829ARO [ 30 Déc 2018 23:56 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Je ne sais plus comment j’avais fait mais avec les photos de Laurent , tu devrais t’en sortir viewtopic.php?f=91&t=10372&start=60 |
Auteur: | Mr primula [ 31 Déc 2018 8:14 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Bonjour, il faut que tu passes par l'habitacle maintenant pour finir de démonter.Vu l'état de la tole sous le bac à batterie et le boitier de chauffage,rouille perforante,en plus ta fixation de direction est dans le méme état.A moins d'étre trés motivé,d'avoir un semi auto et de bonne connaissance en tolerie se sera un trés gros chantier.Regardes également les passages de roues arrière.Vu l'état de l'avant je parie qu'ils sont perforés.Reste à voir la junior série 5,tu controles fixation de direction,le passage de roue avant(entre le support d'amortisseur et l'aile en haut),passage de roue ar et aussi sous les plastic des feux arrière,généralement c'est tout percé à cet endroit. Bon courage... |
Auteur: | marcverick [ 31 Déc 2018 10:08 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Mr primula a écrit: Bonjour, il faut que tu passes par l'habitacle maintenant pour finir de démonter.Vu l'état de la tole sous le bac à batterie et le boitier de chauffage,rouille perforante,en plus ta fixation de direction est dans le méme état. Merci de ton avis. Peux tu m’indiquer où est la fixation de direction ? Alexis :merci pour le lien vers le super post |
Auteur: | eric83 [ 31 Déc 2018 10:20 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Salut, On voit sur ta photo avec la boite à air déposée la crémaillère avec ses brides de fixation sur la caisse (4 points). C'est généralement là que ça pourrit, autour des ancrages des écrous coté caisse, et quand ça lâche la crémaillère se détache gentiment... |
Auteur: | Mr primula [ 31 Déc 2018 10:44 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
A la perpendiculaire en dessous du cable d'accélérateur,généralement c'est celui ci qui lache en premier voir aussi l'inférieur,le coté passager bouge pas "en principe"moins d'effort demandé. |
Auteur: | marcverick [ 07 Jan 2019 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Personne n’a une idée pour mon histoire de pompe |
Auteur: | 829ARO [ 07 Jan 2019 20:09 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Ce ne serait pas la capsule de dépression de l’econometre ? Ce sont bien des photos de l’elite ? |
Auteur: | eric83 [ 07 Jan 2019 20:10 ] |
Sujet du message: | Re: A112 LX 1984 : tentative de restauration |
Ca ressemble à un bricolage pour essayer de dépanner la voiture... Si c'était une volonté de remplacer la pompe mécanique (pour gagner 0,01 CV!), ils auraient au moins refermé proprement coté carter de distribution! Sinon j'ai déjà vu des montages avec pompe électrique sur des moteurs préparés. Edit : Alexis a raison, c'est pas une pompe électrique ce truc!!! |
Page 1 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |