ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Avr 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2018 22:13 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2015 14:10
Messages: 487
Localisation: Grasse Alpes maritimes
J'avais proposé 1200€ cash au vendeur pour les 2 A112. J'avais le camion avec le plateau devant son garage. Il a pas voulu baisser en dessous de 1300€.
Ben maintenant même à 1000€ il n'a pas d'acheteur... :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Mai 2018 10:18 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Il avait une bonne tête de vainqueur??? :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 15:00 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
C’est pas une élite mais c’est vrai pour toutes les A112

Image

Image

Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 15:21 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
D'autant plus qu'avec le nouveau CT, la corrosion à ces endroits ne assera plus (ancrage des suspension et de la direction)

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 18:48 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
Sauf qu’au ct personne ne regarde l’état des passages de roues sous les garnitures, et elles sont toutes plus ou moins dans cet état :sm (4) .


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 20:33 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Ils n’enlevent pas les garnitures mais ils vont regarder à l’interieur des ailes

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 20:50 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
Ok Stéphane ,mais ce sont deux tôles superposées, l’une peut être attaquée indépendamment de l’autre .
On peut enlever le capuchon de tête d’amortisseur de la garniture et taper avec un tournevis , si ça croque ou que ça s’enfonce , c’est mauvais signe .
Avec les smartphones , on peut aussi essayer de prendre une photo mais c’est pas gagné.

Et si un « pro « ou un vendeur winner  vous dit , » sur une A112 , si les bas de caisse sont sains , tout est sain ... » ( :? Vécu :sm (4) ) n’hesitez pas à émettre des réserves ...


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2018 21:36 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2015 14:10
Messages: 487
Localisation: Grasse Alpes maritimes
Merci pour ces réponses

Je rajouterai :

baie de parebrise et plancher
c'est du vécu :sm (4)


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Juin 2018 5:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005 19:41
Messages: 960
Localisation: haute-vienne
Hello,je rejoint alexis le nouveau ct ne change rien par rapport aux passages de roues et fixation de crémaillère,à moins d'étre un vrai connaisseur du modèle ça va passer les doigts dans le nez!!Par contre la grosse fuite d'huile tu vas en "prison" :oops: .

Mais il y a du lourd qui se prépare à l'horizon 2020...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com