Voici un cas un peu similaire que j'ai rencontré avec mon A112 Elite.
Son historique:
1980 --> 1984 : 1er propriétaire 1984 --> 1996 : madame "X" 1996 --> 2000 (environ) : oncle de madame "X" 2000 --> 2017 : retour chez madame "X" 2017 --> 2018 : jeune voisin de madame "X" (pour débarrasser...madame "X") 2018 --> ???? : Barnabé (sortie de la porcherie où l'A112 dormait … réveil après un long, long sommeil)
Donc de nombreux CT non passés, une carte grise encore datée de 1984 … problèmes administratifs en vue ! La chance que j'ai eu, c'est que mon vendeur (le voisin de madame "X"), nous a obtenu des papiers de vente directement entre elle et moi (nous nous étions renseigné avant la vente avec mon père, auprès d'un garage, pour simuler le changement de CT … et ça passait).
Restait à remettre en route la puce, pour l'emmener au CT et enfin décrocher le précieux papier gris (le CT ayant été refusé pour fuite d'huile importante, et frein ar HS … ). Depuis ce CT (il y a trois mois), nous avons pas mal bossé sur l'Elite avec mon père : moteur reconditionné, des freins révisés, un réservoir de carburant remplacé, et l'ensemble de l'électricité révisée. Samedi dernier, elle repassait un nouveau CT, pour finir haut la main avec un zéro défaut --> elle est belle et bien réveillée (j'en suis à 450kms de rodage en une semaine !!)
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