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 Sujet du message: Réglage Weber 32 DMTR 38/250
MessagePosté: 19 Juil 2009 10:19 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 05 Juil 2009 10:22
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Bonjour,
je recherche la fiche de réglage pour le Weber 32 DMTR 38/250.
Car j'en aurai besoin, et sur la RTA, il ne parle que du DMTR 3. :sm (1)

Merci d'avance


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MessagePosté: 21 Juil 2009 11:07 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 01 Juil 2007 20:14
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Va voir ici : -> viewtopic.php?f=44&t=23789

Un icciste à posté un scan de fiche sur le carbu d'A112 ... comprenant les réglages :wink:

Maintenant , si tu n'y arrives pas avec ça je peut essayer de faire un scan de la page concernée de mon manuel de réparation ... :wink:

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Cliquez sur l'image pour voir le blog de mon A112 ... ou bien sur le lien pour son topic Image : viewtopic.php?f=38&t=18407

http://youngtimerz.forumactif.com/


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MessagePosté: 21 Juil 2009 16:16 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 05 Juil 2009 10:22
Messages: 80
mtassinari a écrit:
Va voir ici : -> viewtopic.php?f=44&t=23789

Un icciste à posté un scan de fiche sur le carbu d'A112 ... comprenant les réglages :wink:

Maintenant , si tu n'y arrives pas avec ça je peut essayer de faire un scan de la page concernée de mon manuel de réparation ... :wink:


Salut,
merci de ton aide mais la fiche dont tu a mis le lien aborde le DMTR3...
Or la RTA aborde déjà ce carburateur mais pas le DMTR 38/250 qui équipe Bartine. :evil:
Donc....up !


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MessagePosté: 21 Juil 2009 19:24 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 01 Juil 2007 20:14
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Voila ce que j'ai sur le 38/250 :

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Si ca peut t'être utile :wink:

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MessagePosté: 22 Juil 2009 7:52 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 05 Juil 2009 10:22
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mtassinari a écrit:
Voila ce que j'ai sur le 38/250 :

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Si ca peut t'être utile :wink:


Oui, impeccable :D

Je recherche également toutes les valeurs de réglage : hauteur de cuve, ouverture positive du papillon, course de la pompe de reprise...
Enfin, tout ce qui se règle, si ça se règle :?:


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MessagePosté: 22 Juil 2009 10:32 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 01 Juil 2007 20:14
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Les valeurs je vais regarder si j'ai rien dans le manuel de réparation mais savoir si ça se règle , demande à quelqu'un de plus expérimenté sur les A112 que moi ... je vais te dire mon A112 je l'ai réglée une seule fois a mon lycée ...

Je suis encore novice .... mais je demande qu'a apprendre moi aussi :wink:

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MessagePosté: 25 Juil 2009 21:56 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 05 Juil 2009 10:22
Messages: 80
Je cherche ces infos car j'ai un problème de fonctionnement moteur que j'attribue au carburateur.
Les symptômes sont :
Ralenti trop bas que j'ai réglé avec la vis de richesse et de butée mais il reste, comment dire, précaire.
Le phase de transition ralenti moyen régime est hésitante.
Le retour au ralenti se fait parfois en deux temps, plateau à 2500 trs/mn de quelques secondes puis retour au bon régime.
Démarrage à froid au starter chaotique.
Dans les tours, pas de soucis, un avion...

J'ai commencé la dépose du carbu pour faire un premier check-up.

Donc :

L'embase est légèrement voilée mais rien de dramatique
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L'alésage du second corps est légèrement marqué
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L'ouverture positive est à 0,5mm
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La hauteur du flotteur est à 6mm au moins et 8mm au plus
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Qui est réglable, mais à quelle valeur ?
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Jusqu'à là, rien de vraiment tangible .

Par contre, ici il semble y avoir un soucis :
Le dispositif de correction à dépression du volet de départ à froid, qui n'est même pas branché d'ailleurs, semble défectueux.
En effet, quand j'aspire ici, le bras ne bouge pas et je peux aspirer indéfiniment ce qui me laisse supposer une membrane HS, générant ainsi une grosse prise d'air
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Sauf si il y a un dispositif de protection de la membrane avec un circuit de dérivation, ce dont je doute fortement...
De plus la capsule a une sale tronche
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De plus je voulais savoir à quoi sert cette durit qui semble participer au recyclage des gaz et si elle doit être dotée d'un calibreur d'air ou pas.
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Voilà, tout commentaires, avis et conseils bienvenus


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MessagePosté: 26 Juil 2009 11:18 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Salut

Un chti lien du coté des Pandiste qui pourras certainement t'aider
viewtopic.php?f=24&t=23050

Atchao

_________________
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MessagePosté: 26 Juil 2009 12:27 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 05 Juil 2009 10:22
Messages: 80
panderic31 a écrit:
Salut

Un chti lien du coté des Pandiste qui pourras certainement t'aider
viewtopic.php?f=24&t=23050

Atchao


Ce post répond effectivement à toutes mes questions :mrgreen:
Merci infiniment pour cet exposé des plus détaillé :sm 125)

Je vais donc neutraliser le dispositif pneumatique non indispensable à priori (bille dans durit).
Régler ce qui est réglable avec les valeurs que tu indiques dans le post.
Reste le problèmes de la durit du dispositif de recyclage des gaz : un calibreur d'air doit il est présent ou non ?


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MessagePosté: 26 Juil 2009 14:15 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Salut

Citation:
Reste le problèmes de la durit du dispositif de recyclage des gaz : un calibreur d'air doit il est présent ou non ?

De mémoire sur le carbu de ma Pandouille, il n'y a pas de calibreur d'air, c'est juste un simple tuyau :roll:

Atchao

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