Me revoilà avec mon problème allumage et/ou carburation.
A ne rien comprendre
je vais devenir fou
Une fois, elle fonctionne bien une autre fois elle se bride à 45 km/heure ou 70km/h pied au plancher
(comme si elle était étouffée). Mon garagiste préconise le changement de carbu par un neuf au motif que la vis de réglage de richesse ne fonctionne pratiquement pas..
Mais si elle ne fonctionnait pas, je me dis que j'aurai le problème tout le temps
? qu'en pensez vous ?
Sur mes différents trajets, je constate que lorqu'elle fonctionne mal, si je fais un stop de 10/20 mn, au remerrage elle fonctionne correctement dans 70 des cas.
Vendredi soir je rentre du boulot difficilement. Je démonte et nettoie bougies et carbu ( pas de saleté dans la cuve) . Je vais faire le tour du pâté de maison et elle ne tourne pas correctement
Ce soir je la redémarre pour la laver et j'entends que le moteur tourne correctement. Je file au bout de la rue (2km a/r). Elle tourne comme un avion
. Le voyant d'essence clignote alors je décide d'aller à la pompe la + proche.Je coupe le moteur. Je mets 10 litres. Je repart et là retour des problèmes. A coup et comme bridée à 70km/h.Elle ne tourne plus rond et moi je tourne en rond sans arriver à comprendre
Help me !
Pour info:
bobine neuve
condo neuf
vis platinée neuves
bobine neuve
bougies neuve
pompe a essence neuve
kit de réfection carbu neuf
filtre a essence neuf