ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 22 Juin 2016 21:21 
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Localisation: Grasse Alpes maritimes
Hello à tous

En attendant que mes soufflets de cardan arrivent, je me suis attaqué au démontage, nettoyage et remontage du carburateur.

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Avant nettoyage :

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Pendant le nettoyage. Heureusement j'ai un deuxième carburateur qui me sert de modèle et d'éventuelle banque d'organes. Notez la déformation de la tige sur celui qui était en place. Démontage et redressage de l'ensemble.

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J'en ai profité pour repeindre la plaque du dessous et changer le joint

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Refabrication du joint principal sur papier à joint. A droite, le vieux bien noirci

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Le carburateur nettoyé et remonté avec le nouveau joint

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MessagePosté: 22 Juin 2016 22:33 
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ICCiste Passionné
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Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
T'as démonté le filtre, soufflé partout, et tout ça? Quelle tête a la membrane de pompe de reprise?

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Une A112 sinon rien !!!!!


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MessagePosté: 23 Juin 2016 8:47 
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ICCiste Pratiquant
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Localisation: Grasse Alpes maritimes
J'ai démonté tout ce que je trouvais à démonter très précautionneusement :wink: .
J'ai passé dans un petit bac a ultrasons certains éléments et j'ai tout passé à la soufflette et fais sécher en plein soleil avant remontage et après.
La membrane du carbu monté dessus avait pas une belle tête donc j'ai monté l'autre carbu que j'avais pris il y a quelques années à la casse sur une A112 qui avait 70 000km.
J'ai prévu d'acheter un kit de joints complet dès que ma junior aura passé le C.T . J'en ai vu un chez Storic ( http://storic-italia-diffusion.votrebou ... ts_id/1555)
Si tu as d'autres adresses..?
Je fais le minimum de frais pour pouvoir passer le C.T car si elle est refusée pour un gros problème, inutile d'investir.. :?


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MessagePosté: 23 Juin 2016 19:07 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
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Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
On trouve des kits de joints partout, mais Storic est très bien!
Et comme la pollution est une des causes de refus classiques, soigne la carburation et les réglages d'allumage...
Sinon à part si ton châssis est totalement mangé par la rouille, tout se répare sur ces autos, aucune raison de louper le CT!

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Une A112 sinon rien !!!!!


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MessagePosté: 24 Juin 2016 10:54 
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ICCiste Pratiquant
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Localisation: Grasse Alpes maritimes
Merci du conseil Eric. dans un premier temps je vais essayer de la faire tourner correct pour aller au CT et après je changerai les pièces d'usure concernant la carburation et l'allumage.

Hier j'ai démonté , nettoyé et testé bobine + condo + rupteur et j'ai des bougies neuves :wink:


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MessagePosté: 09 Aoû 2016 3:38 
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Bébé ICCiste

Inscription: 28 Juil 2016 8:38
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Bonjour,
J'ai remarqué l'absence du bras qui retient le cable du starter, est ce que vous l'avez deja enlevé avant de commencer les photos? Mon carbu ne dispose pas de ce bras et du coup je ne sais pas Exactement ou il se fixe. Les photos rta ne sont pas si expliquatives comparé aux photos réelles.


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MessagePosté: 17 Aoû 2016 10:28 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 02 Aoû 2015 14:10
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Localisation: Grasse Alpes maritimes
hello

voilà une photo qui devrait répondre à la question:

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MessagePosté: 19 Aoû 2016 9:16 
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Bébé ICCiste

Inscription: 28 Juil 2016 8:38
Messages: 39
marcverick a écrit:
hello

voilà une photo qui devrait répondre à la question:

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Merci pour la photo


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MessagePosté: 04 Mar 2017 9:22 
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Bébé ICCiste

Inscription: 28 Juil 2016 8:38
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Bonjour, dans vos photos il y a quatre prises dans le carburateur.
mon problème est que je ne trouve pas la prise qui va à la dépression allumeur et qui dans vos photos se trouve près de l'entrée des gaz recyclés. est ce que je peux connecter les deux tuyaux ensembles avec la prise des gazs ou que dois je faire.
merci


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