j'ai vu que tout au debut de ce post, un menbre parler du joint de culasse !
il avait raison !
pourtant j'ai tout verifier, toute les pieces en mouvement suceptible de faire ce bruit...
enfin en tou cas c'est fait, elle fait un jolie bruit ! elle n'a aucune fuite aucune fumée ! toute la partie allumage est neuf, il me reste a regle le ralenti un peu haut, 1000tr...
elle est de retour !
pour la partie chassis carosserie, la réparation avait eté faite, je crois que c'est à refaire, malheureusement, la rouille revien... j'ai refait la baie de parbrise et l'aile ariere sous la vitre, reparation de fortune, mastique plus peinture anti rouille, la carosserie c'est un metier donc ca ce voi je vais pas dire le contraire, à mon avis si on la deshabille entierement, elle doit etre attaquer un peu partout, pour le moment ca ne vaut pas trop le coups et il y en à pour un beau budget de restauration, pour le moment on prefert rouler avec faire des sortie, corriger, les points de rouille qui arrive ou reparer ce qui doit l'etre, on va ce renseigner pour refaire la peinture de l'aile avant, ca devrait pas etre trop élever, j'ai repeint mais je n'ai jamais retrouver la bonne teinte...En tous cas ma femme ne veu pas s'en separer et hier la reconduire apres plus de 6 mois d'arret ca fait plaisir, on s'etait habituer a ce bruit de claquement ca fait tres bizard ! en tous cas elle tourne tres bien !