Comme j'avais une pochette de réfection d'avance, je me suis dit que j'allai faire la totale et changer les bagues d'étanchéité des axes des papillons pour éliminer une possible prise d'air à ce niveau.
Puis ce sera plus pratique de rectifier l' embase carbu "déshabillé".
Comme j'ai déjà refait plusieurs carbus sur mes motos et mené à bien la réfection des deux carbus d'une AX sport (une chantier ça), je me suis dit "facile, les doigts dans le nez" !!!
Après avoir transpiré pour déposer les vis de maintient des papillons sur leurs axes sans rien abîmer, j'ai buté sur l'écrou de fixation de l'axe du premier corps serré à mort par un précédent gougnafier...
J'ai donc forcé un peu plus que de raison et voilà le résultat digne de la rubrique du crétin du jour :
Donc voilà de "facile, les doigts dans le nez", je me suis passé à ....censuré...
Carbu bon pour la poubelle, on est d'accord ?
Je vois pas comment sortir l'axe sans ruiner l' alésage de sortie.
Pas la place pour couper à ras donc c'est mort...
Voilà : je suis à la recherche d'un 32 DMTR 38/250...
Ou un 32 DMTR 3, qui était aussi monté sur les premières Abarth.
Si quelqu'un a cela, ou connaît quelqu'un qui a, ou un plan : n'hésitez pas à me contacter.
J'aimerai bien rouler un peu cet été...
PS :vous pouvez vous lâcher : insultes justifiées...