ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 03 Juin 2013 7:52 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
La voisine elle va se faire voir, si elle me cherche elle va bien me trouver et j'ai des arguments contre elle comme je suis dans mon droit.

Pour les jantes par contre, je les monte sans problème sur l'a112 comme sur la golf avec des goujons basiques alors que normalement pour monter du 4*100 sur du 4*98 tu utilises des goujons excentrés, alors est ce que l'a112 serait en 4*100????
Mystère....

_________________
Autobianchi Junior low budget
Passat TD break swappée TDI


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 09 Juin 2013 11:35 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:26
Messages: 611
Ta bien raison pour ta voisine ! :lol: Putain moi l'autre matin je percé un trous, l'autre voisin est venue me faire chier, parce que soit disant 4h du matin c'est tôt ! Il abuse ! :lol: Nan je déconne, je suis pas comme ça. :lol:

Nan je crois pas que l'A112 soit en 4X100, si c'est le cas je trouverais ça bizarre ! :o
Dommage pour les vitalonis que tu n'essaye pas de lui en remettre, ça irait bien avec son look racing. :wink:

_________________
JuJu JO
Hippies not dead!

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 11 Juin 2015 20:38 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté,
l'a112 continue de rouler même si les défauts de notre restauration commencent à pointer le bout de leur nez,
et oui on a appris dessus puis il va falloir reprendre certaines choses.

Je bosse pas mal sur mes autres voitures également, je refait une golf 1 cabriolet à ma femme suite à un accident que j'ai eu avec la sienne :sm (4) :sm (4) .

Du coup, elle tourne avec l'a112 et bien sûr comme elle est étudiante et qu'elle se gare vars les fac, ben t'as de abrutis qui ne savent pas conduire et qui viennent frotter la petite a112, résultat les 2 cerclages de phares pétés et les ailes enfoncées :evil: :evil: :evil: sans parler des pares chocs, aaargh c'est l'horreur.

Bref, le moins drôle quelqu'un a balancé du gravier sur le voiture et a joué avec les essuies glace à l'avant, résultat le moteur est mort, rhalala ma joie!!

En restant dans les bonnes nouvelles, je voulais vous demander, est ce que vous avez déjà eu problème avec vos câbles d'embrayage?
Le mien s'effiloche du côté du réglage :sm (66)
Puis je dois déjà rechanger mon embrayage et pourtant il n'est pas vieux, il est de 2012....

Je ferais quelques photos le prochain coup.

Bonne soirée à tous!

_________________
Autobianchi Junior low budget
Passat TD break swappée TDI


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 12 Juin 2015 6:49 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 30 Avr 2009 21:43
Messages: 182
C'est sûr que ça fait râler, ce genre de mésaventures. Mais il faut se dire que c'est une voiture "vivante", qui roule régulièrement. Pour moi, c'est préférable à une voiture "musée", perdue sous un tas de housses dans un garage chauffé et qui ne sort jamais.

Bonne recherche : je t'ai dit ailleurs que je n'ai rien pour toi.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 24 Juil 2015 14:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:26
Messages: 611
Courage pour tes mes-avanture, j'espère que la roue va tourner. ;)

_________________
JuJu JO
Hippies not dead!

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 13 Aoû 2015 22:15 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
Merci JUJU!
pour l'instant elle est à l'arrêt, je m'en occupe à la rentrée ou cet hiver quand le garage sera vide.. :D :D
j'ai encore la golf cab de ma femme sur le feu :sm (2) :sm (2)

_________________
Autobianchi Junior low budget
Passat TD break swappée TDI


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 15 Aoû 2015 14:32 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:26
Messages: 611
On est tous pareil, on se lance dans trop de chose. :P

_________________
JuJu JO
Hippies not dead!

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Restauration low budget!!
MessagePosté: 16 Juin 2018 16:38 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
Bonjour tout le monde!!

ça fait un moment que je ne suis pas passé ici!

Je vous donne un peu de nouvelles de ma petite, elle est de nouveau vivante après 2 ans d'arrêt suite à un problème d'embrayage.

En profitant de ce changement d'embrayage, j'ai aussi monté mes pièces "perfo", les détails ici : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=29365&start=150

Sinon, la carrosserie a souffert à cause de la malveillance de certains conducteurs et aussi à cause de la mauvaise qualité de la peinture que nous avons utilisé donc je m'attaque de nouveau dans un travail de semi restauration, le but est d'éviter l'apparition de la rouille aux endroits où la peinture est partie.

A part ça, j'ai besoin de vos avis, j'ai donc changé mon embrayage mais ma garde est toujours très basse.
J'ai déjà eu du mal à reposer le câble correctement, l'ancien était sorti de l'emplacement et avait un peu coupé le tablier.
Je suis obligé de serrer le réglage quasi à fond pour avoir un peu de garde :roll: :roll:

Merci

_________________
Autobianchi Junior low budget
Passat TD break swappée TDI


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com