Salut Tarik, Déjà c'est pas très légal ce que tu te proposes de faire! Si tu franchis quand même le pas, il te faut : - un moteur Abarth (1050 ou 982), avec si possible radiateur d'huile et durites (ça peut fonctionner sans, mais attention la chauffe) - carbu double corps, filtre à air, et normalement allumeur (celui d'Abarth est plus adapté, mais avec l'allumeur du 903 ça marche) - échappement Abarth (au moins le collecteur + tube avant)
Normalement tu peux récupérer pompe à eau, alternateur (si c'est pas une dynamo), démarreur, attaches moteur du 903. Idem, la boite 4 du 903 va très bien, elle tire court mais du coup ça marche fort. Par contre vaut mieux monter un embrayage en D170 mm, ca passe très bien dans la boite 4 (D160 mm en origine). Idéalement trouver un moteur avec attache moteur sur la culasse, sinon faut bricoler, il y a des sujets là dessus. Il n'est pas inutile de monter des cadrans Abarth avec T et P d'huile + voltmètre, se trouve sur ebay/lbc, facile à câbler.
A part ça c'est quasi plug and play!
_________________ Une A112 sinon rien !!!!!
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