Bonjour à tous,
je déterre le sujet. On ne parle pas souvent d'A111
J'ai une A111 depuis novembre 2016 et je confirme que cette auto est très amusante à conduire car assez légère et équilibrée (une participation au Monte-Carlo historique en 2020). Le moteur n'est pas étouffé par la boite 4 qui tire assez court.
La tenue de route est d'époque, mais très saine. Et le freinage est très bon avec les 4 freins à disques (merci la Primula).
L'intérieur est finalement assez cossu. Mes enfants l'aiment bien.
Pour le reste j'ai la chance d'avoir une auto sans corrosion (qui reste au sec et qui évite les jours de pluie).
Pour la mécanique c'est effectivement assez compliqué pour ce qui est spécifique. J'ai mis du temps à trouver un démarreur neuf (en Allemagne) et plusieurs mois à trouver un jeu d'amortisseurs avants neufs (en Italie, merci Subito).
Mais si on n'est pas pressé ça se gère
Voilà. s'il y a d'autres amateurs je suis intéressé pour discuter.
PS : depuis rejointe par une Autobianchi Y10 4wd (revendue après plusieurs années de circulation avec le sourire) et une Lancia Beta coupé 2000 (à carburateur) en cours de mise au propre.
PS N°2 : si quelqu'un a une crémaillère de direction d'A111, je prends. J'ai du jeu et il faudra que je m'en occupe un jour