ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 12 Juil 2022 22:42 
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Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Ils sont dans quel état les contacts des vis platinées?
Il est récent ton condensateur?
A ta place, je changerais déjà vis platinées, condensateur, si possible bobine, et je verrais ensuite si le problème persiste...
Un condo ou une bobine fatiguée, ça peut faire ça!

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Une A112 sinon rien !!!!!


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MessagePosté: 13 Juil 2022 10:01 
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la bobine a 1an mais pas beaucoup de km, le condensateur pareille, vis pareille j'avais tout changer en même temps...

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Nascar Fan !


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MessagePosté: 13 Juil 2022 17:24 
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Ça m’a l’air bien usé....

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MessagePosté: 14 Juil 2022 17:40 
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Bonsoir

Tu n'as pas monté une bobine haute performance par hazard?

ou démonté la résistance en parallèle de la bobine?

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 15 Juil 2022 10:49 
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Bobine valeo classique, j’ai rien débranché pourquoi ?

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Nascar Fan !


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MessagePosté: 15 Juil 2022 12:35 
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Bonjour

parce que certains montent des bobines haute performance en pensant améliorer les performances, mais les bobines hautes performances améliorent la qualité de l'étincelle mais créent des arcs électriques au niveau des vis platinées et accélèrent l'usure.

Idem en enlevant la résistance montée en parallèle de la bobine quand il y en avait une d'origine

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 15 Juil 2022 20:22 
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Merci pour l’info...
J’ai commandé le rupteur... on verra...
Quelqu’un connaît l’écart pour le réglage des vis platiné ?
Il me semble cale de 0.40...

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MessagePosté: 28 Juil 2022 9:37 
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Des petites news, montage du rupteur neuf, condo neuf et bobine neuve... pour le moment la voiture marche nickel !
A voir....

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