ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 17 Mar 2019 21:26 
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Adhérent ICC
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Inscription: 26 Aoû 2005 0:08
Messages: 663
Localisation: Savigny ... .... sur orge
Les douilles de tringlerie, ce n'est pas vraiment du caoutchouc :mrgreen:
C'est un plastique très légèrement déformable mais pas +.
Si ça saute au bout de 100km,
- soit la boule en bout de tringlerie est HS. Pour faire rentrer la boule dans la douille, il faut au moins une pince multiprise
- soit la douille est tellement "souple" (comme un vrai caoutchouc) qu'elle est facile à mettre en place (pas bon)
ou le trou où se positionne la douille est + grand que prévu (la douille rentre facilement aussi et ce n'est pas bon non plus)
Phil

_________________
une A112 peut en cacher une autre ...
Membre de la S.P.A. (Société Protectrice des Autobianchi)


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MessagePosté: 27 Mar 2019 16:23 
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Bébé ICCiste

Inscription: 22 Déc 2018 1:21
Messages: 58
Bonjour phil et marcherick
Pour se qui et de le tringlerie j'ai changé par le nouveau kit et depuis plus de problème en espérant que sa continue
Pour se qui et du carbu j'ai bien reçu le kit je vais mis pencher quand je ferai ma ligne d'échappement (il me manque du tube inox et des coude qui vont bien ) et j'en profiterai pour repeindre mon cache culbuteur promis il y aura des photo ..


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MessagePosté: 22 Mai 2019 23:07 
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Bébé ICCiste

Inscription: 22 Déc 2018 1:21
Messages: 58
Bonjour un peux de nouvelle....
Malheureusement pas trop bonne :sm (1)
Joint culasse hs Mayo dans le cache culbuteur et fumé blanche
Bon je viens de la tombée c'était degeulasse
Je voudrais s'avoir quel est le serrage de la culasse est le sens merci d'avance


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MessagePosté: 22 Mai 2019 23:24 
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Bébé ICCiste

Inscription: 22 Déc 2018 1:21
Messages: 58
Voilà


Fichiers joints:
20190522_223459-600x600.jpg
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20190522_220804-600x650.jpg
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MessagePosté: 23 Mai 2019 20:30 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2013
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Pour ce qui est couple et ordre de serrage des vis de culasse, c'est dans la RTA, si tu ne l'as pas tu peux la récupérer ici :

http://forum.megaup.free.fr/RTA/Autobianchi/RTA%20Autobianchi%20A112.pdf

Voir page 14...

Par contre, la quantité de crasse visible sur les photos, je suis impressionné, faut vraiment nettoyer ça! Le truc c'est que le carter d'huile doit être dans le même état, au bout d'un moment ça peut boucher la crépine de la pompe à huile, et entrainer un massacre...
Moi je démonterai le carter et je nettoierai, un peu pénible à faire moteur en place, mais ça se fait!

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Une A112 sinon rien !!!!!


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MessagePosté: 26 Mai 2019 16:24 
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Bébé ICCiste

Inscription: 22 Déc 2018 1:21
Messages: 58
Merci Éric83 toujours fidèle au poste :sm (28)
Merci pour la revue technique je l'avais pas

Bon jai envoyer ma culasse en rectif je la récupère demain avec un peux de chance

J'ai effectivement bien galéré à demonter le carter qui était bien collé mais tout et propre bizarre

PS: la prochaine fois je tombe le moteur direct


Fichiers joints:
Commentaire: J'ai nettoyé le plan de joint
20190526_145113-600x600.jpg
20190526_145113-600x600.jpg [ 120.95 Kio | Vu 375 fois ]
20190525_190733-600x500.jpg
20190525_190733-600x500.jpg [ 121 Kio | Vu 375 fois ]
20190525_190709-600x800.jpg
20190525_190709-600x800.jpg [ 112.55 Kio | Vu 375 fois ]
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MessagePosté: 26 Mai 2019 20:54 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2013
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Bin voilà, ça va être tout propre!
Petit conseil, respecte bien le mode opératoire pour monter le joint de carter d'huile, c'est vraiment merdique, surtout quand il faut couper le joint à section carré qui va dans les gorges d'extrémité. Ne pas oublier de mettre du produit d'étanchéité notamment aux raccordements joints plats / joints carrés.
Sinon, ça fuit, et tu es bon pour tout redémonter...

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