Bonjour,
arrivé enfin au terme de la réfection de ma lancia montecarlo S1 bleue de 1976, j'ai eu la malheur d'avoir un souci de frein à main qui a fait que, stationnée devant le garage, celui-ci a cédé et la belle s'est retrouvée à aller embrasser un poteau électrique 20 mètres plus bas. Résultat : le pare choc avant cassé, la muserole plastique devant le capot cassée et le phare avant passager cassé également
.gif)
. J'ai vu ces pièces d'occasion sur le site SUBITO.IT mais il semble que maintenant, si on n'est pas ressortissant italien ou avec un n° de tel italien, on ne peut s'y connecter et converser avec les personnes qui mettent en vente des pièces et il y en à... Du coup impossible de commander ces pièces d'occase. Je suis allé voir sur le Monte Hospital, il y a, mais à des prix stratosphériques et avec minimum 8 semaines de délai de livraison.
ainsi je me tourne vers vous pour savoir si quelques-uns d'entre vous n'auraient pas ce type de pièces d'occase en stock quelque part, auquel cas je serais preneur car, du coup je ne peux plus rouler.
merci à vous
fred