ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2022 16:46 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
bjr à tous étant agés mtnt :x ,et n'ayant pas eu le droit de faire valoir à l'époques dans; mon garage de maisonette un= véhicules alfa ni fiat ni lancia! pour leurs notoriétés quasie exclusives dans les années 60, je me suis tourné sur la fameuse alfa sud disponible en france aux couleurs de fétes du quatorzes juillets 1993! :lol: mais elle avait une facheuse tendances a rouillées de partout méme en été et ce tout au long de sa vie, :sm (4) :sm (4)
mtnt je roule avec l'alfa 75 turbo AMERICAN QUI est quand méme plus pratiques PLU CONFORTABLE et plus belle,que! pour les commissions et la tenue de route!!!
Elles est rouge repeintes en brefs colories vermillon et la ceintures de caisses verte/noir kamei (olives) :sm (1)
jy ai trafiqué le moteur en y gréffants des artefacts de mercedes 280sel et l avance à ignitions d'allumages à été :idea: Retardé :D avec une lampe a déphasages ROBOSCOPIQUEs,qui n'est pas la méme chose qu'une lampe a déphasages stroboscopiques :cry: :cry:
le circuit d'huile qui est le majeur problémes rencontré sur cette voiture, il à été facile de le rendre plus HERMETIQUES et sophistiqué ,AVEC UNE SIMPLE CIRCUIT+ UNE CAlandres refroidissantes= de buggy ! :?
les bougies sont des platimium/omnicronn/vanadium de compétitions avec indices plus froides du a une greffes de pistons améliorés= :idea:
ET LA CAISSE a éte allégéE au maximum ;par des ailes arr en fibres de verres trés minces arr/avts , mais aussi sur tout les panneaux exterieur des 4portiéres et PAR des découpages en cerclages des contres portes interieurs et qui sont eux d'autres panneaux en alu Au5g de remplacements et qui ont été greffées sur les rebords du contours de toles en saillies débordants de 5 mm et riveté soudé par colles résinnables renforcée sur les jointures de l'interieur .les cylindres ont été nyckalisés /surfaçé et traités en durété , ont été reproduits en acier et avec 2 segments de feu chromés rodeés bombés en fontes et proviennent :roll: :roll:
de chez industries mijtachas pocantas de et au nord mexique :lol:
les équipements de sécurités( quand A eux ),n'ont pas éte retouchés,et sont stock
la peinture a été refaites en noir rouge et vert calandre apres pulvérissages de sintofer /dinitrol vs en liquide!!!!maison et disperssable sur la tole à nue,et il est poli:et déglacé :o :o renforcement obliges de celui çi aux niveaux des bas de caisses et autres!
le frein a mains et renforcé et il posséde trois cables de cintrages,ont ne voit pas que le véhicule à été amelioré car les finitions sont remarquables j'y ai mis dix années a faire tout cela en correspondances avec des métiers/de l'auto= écoles!/garages!/boites!de préparations et de maintenances de preparations organes de voitures de compétitions dans le monde entier 8) !!!
le volant de conduite et un zanussi,italien provenant de bresil en contres partie développé pour la police de l'italie en 1988,sur démplacements en autoroutes, :sm (4) :sm (4)
j'y ai aussi gréfée un ltimétre de bords et un ordinateur d'alfa 33 quadrifoglio oro de1985,avec le cablages
et des modifs ,sur celui çi,et pour son fonctionnement global,
les siéges sont des alfa et de sur bases de roméo alfa sud sprint :wink: :wink:
les jantes sont des benzonni a chevrons à 5 troues, :sm (3) :sm (3),
tous les actionneur conducteurs et circuits sont de marques paris rhones,et le volant de moteur et allégé et préparé,
le bains d'huiles a été polie carter conduites en préparations pour gagner en lubrifications et le refroidissement a ete amélioré!!
les temps injecteurs ont été recalculé sur ordres et puces de remplacements,
le turbo et intercooler ont été amelioré et par un taux de compression adéquate aux alésages a la coursexla longueur de la translations et deplacements des bielles par des bielles sur mesure en acier ,
les conduits d'admissions ont été travaillés et polies,
le boitiers d'admissions ,a éte recalculé,et diagnostiqué par un ordinateur ,sur bancs piur amelioré la puissance ,de rotation,et de scinq gazs, :sm (fold) :sm (fold)
les pneus sont des michelins en 16 pouces,! :shock:
voila je éspère revenir trés vite sur ce poste pour pouvoir expliquer au mieux l'aventure recombolesque de ma 75et jen serait ravie,
merci pour les lecteurs,lectrices et autres modérateurs de passer mon annonces car ily aura la suite des spécifications trés bientot elle rentres bientot de vernis lustrages du garage comme elle se doit, :D :D :sm (fold) :sm (fold)


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mar 2022 17:07 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
:sm (2) :sm (2)

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mar 2022 10:47 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
:( excusez mois mais je n'aimes pas prononcer mon nom ni de telles sortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?r
pour vos automobiles se sont des pures merveilles, je vs dit cela de bon coeur et merci de m'avoir lu c'est trés agréables de songer à mon aventure avec ma titine 75t-A.
mes autos ont été :en 1982 la fiat 131 racing made in italie,orange flashie,et à part elle j'ai du attendre aprés l'alfa sud !!!!en 1993 de chez mon concessionaires; de wa mr: SOETE qui la repeinte la nuits avec éclairages par lumiéres flash réalisé avec un diffuseur stéréoscopique de soirée,pour avoir ds flashs abaisé en fréqences d'éclairements et redirigés sur les murs et la carrosserie! :sm (4) :sm (4) :mrgreen:
,§§§§
:sm (fold)
mon auto sud 5M 0 CINQ vitesses,,et elle était de se fait réalisé ave une peinture allégéees en pigments bleus roi :la caisse les ouvrant des portiéres en rouge ,et avec le capot et le hayon arriére en coloris blancs vif, mais recuite!!! :D c'etait come çela que j'ai pu l'acheter,!
ce qui été bien bienvenue, lorsque j'ai pu la revendre a un ami,mais elle était quand méme toute rouillé c'était une sud 1.5TI qv!!! :sm (fold)
ma 75 trafiquoté aelle aussi été redirigé chez mon garagiste et sera terminé selon lui a 11h se lundi, :sm (4)
j'ai eu une fois à préter un 33 1300s de 74 chevaux a simple carbu 2 corps,
ele était peinte en noir ! :sm (3) avec décors de bas de portes caisses =ceinturés blancs la alfa roméo en décals de la série sprint sud troféo véloce et leurs badges de custodes d'ailes vert blanc oruge,,,,et revernie
MA , 75 t-A de 120 CHEVAUX EST A L'HEURE ACTUELLE non encore terminé ,il y aura de encores d'autres modifs! comme ^par ex:un moteur plus gros de 2.5 l d'alfa roméo alfetta gtv v6 , d'une peinture noir integrales comme a l'origine,en 1989,toute cuite,
j'ai acheté ma 75 sur minitel sur 3630 fashion italianio groupa, mais je ne sais plus trop comment j'y suis parvenu!!!, elle avait éte repeinte en blanche, :mrgreen: :mrgreen: :cry:
elle avait que _87007 KMpassés,et avait été repeinte,suite a un accident,de corrosions,perforantes de bas de portes et du tablier avt :arrow: en raison d'une mauvaise protection finale AR 904AA8686o1voiçi n°réference= code type mines
:idea: :?:
ELLE avait en 1989,un embrayage monté en mécaniques et non plus en hydrauliques des bas de caisses/longerons,tabliers et dessous de caisses,pavillon= moteur,corrodés,trés perforantes :shock: :shock:
l'alfa ARC de la 75 NE FONCTIONNANT PLUS A L'HEURE ACTUELle a été remplacé par un altimétre digitale,ey les cables ont été sectionné et protégés, :!: :wink:
la 33 c'etait celle qui avait le plus beau bruit car elle avait trés peu de kilométrages et avait en soit,été réglé aux petits oignons,par mr so"ete,
pour cequi est de ma titine 75 je lui gréfferé trés bientot un synthétiseurs de fréquences vocales de r-30tx une alerte
de roméo 33 2éme série :sm (fold) :?: :?: :?:
et une calandre en plexy et travaillé et phares adaptés par moi- méme ,2ronds!!!! :idea:
et avec carénages en colories carbone fair en fibres dee verre, :sm (2) :sm (2) ,avec entourages en trapézes comme à l'origine, :|
il futjadis propriétaire de ma 75,tA !c'est selon mois que je la surnomme cela: car je n'aime pas le terme américan,!,, 8) ?TIFOSIs; excusez mois!!!! :sm (fold)
bonne soirée a tout le monde,


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mar 2022 10:47 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
:( excusez mois mais je n'aimes pas prononcer mon nom ni de telles sortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?r
pour vos automobiles se sont des pures merveilles, je vs dit cela de bon coeur et merci de m'avoir lu c'est trés agréables de songer à mon aventure avec ma titine 75t-A.
mes autos ont été :en 1982 la fiat 131 racing made in italie,orange flashie,et à part elle j'ai du attendre aprés l'alfa sud !!!!en 1993 de chez mon concessionaires; de wa mr: SOETE qui la repeinte la nuits avec éclairages par lumiéres flash réalisé avec un diffuseur stéréoscopique de soirée,pour avoir ds flashs abaisé en fréqences d'éclairements et redirigés sur les murs et la carrosserie! :sm (4) :sm (4) :mrgreen:
,§§§§
:sm (fold)
mon auto sud 5M 0 CINQ vitesses,,et elle était de se fait réalisé ave une peinture allégéees en pigments bleus roi :la caisse les ouvrant des portiéres en rouge ,et avec le capot et le hayon arriére en coloris blancs vif, mais recuite!!! :D c'etait come çela que j'ai pu l'acheter,!
ce qui été bien bienvenue, lorsque j'ai pu la revendre a un ami,mais elle était quand méme toute rouillé c'était une sud 1.5TI qv!!! :sm (fold)
ma 75 trafiquoté aelle aussi été redirigé chez mon garagiste et sera terminé selon lui a 11h se lundi, :sm (4)
j'ai eu une fois à préter un 33 1300s de 74 chevaux a simple carbu 2 corps,
ele était peinte en noir ! :sm (3) avec décors de bas de portes caisses =ceinturés blancs la alfa roméo en décals de la série sprint sud troféo véloce et leurs badges de custodes d'ailes vert blanc oruge,,,,et revernie
MA , 75 t-A de 120 CHEVAUX EST A L'HEURE ACTUELLE non encore terminé ,il y aura de encores d'autres modifs! comme ^par ex:un moteur plus gros de 2.5 l d'alfa roméo alfetta gtv v6 , d'une peinture noir integrales comme a l'origine,en 1989,toute cuite,
j'ai acheté ma 75 sur minitel sur 3630 fashion italianio groupa, mais je ne sais plus trop comment j'y suis parvenu!!!, elle avait éte repeinte en blanche, :mrgreen: :mrgreen: :cry:
elle avait que _87007 KMpassés,et avait été repeinte,suite a un accident,de corrosions,perforantes de bas de portes et du tablier avt :arrow: en raison d'une mauvaise protection finale AR 904AA8686o1voiçi n°réference= code type mines
:idea: :?:
ELLE avait en 1989,un embrayage monté en mécaniques et non plus en hydrauliques des bas de caisses/longerons,tabliers et dessous de caisses,pavillon= moteur,corrodés,trés perforantes :shock: :shock:
l'alfa ARC de la 75 NE FONCTIONNANT PLUS A L'HEURE ACTUELle a été remplacé par un altimétre digitale,ey les cables ont été sectionné et protégés, :!: :wink:
la 33 c'etait celle qui avait le plus beau bruit car elle avait trés peu de kilométrages et avait en soit,été réglé aux petits oignons,par mr so"ete,
pour cequi est de ma titine 75 je lui gréfferé trés bientot un synthétiseurs de fréquences vocales de r-30tx une alerte
de roméo 33 2éme série :sm (fold) :?: :?: :?:
et une calandre en plexy et travaillé et phares adaptés par moi- méme ,2ronds!!!! :idea:
et avec carénages en colories carbone fair en fibres dee verre, :sm (2) :sm (2) ,avec entourages en trapézes comme à l'origine, :|
il futjadis propriétaire de ma 75,tA !c'est selon mois que je la surnomme cela: car je n'aime pas le terme américan,!,, 8) ?TIFOSIs; excusez mois!!!! :sm (fold)
bonne soirée a tout le monde,


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com