ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 5:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Achat manqué !
MessagePosté: 08 Oct 2019 22:20 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 14 Juin 2019 22:21
Messages: 12
Merci Country 83, c'est super sympa de ta part mais le problème c'est que je ne sais pas comment procéder pour accéder à la MP. Je peux te laisser mon n° de téléphone si c'est permis ! Jai hâte de savoir ce que tu as découvert.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Achat manqué !
MessagePosté: 09 Oct 2019 6:49 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Les histoires comme ça intriguent toujours de façon générale. Pour les mp c'est comme pour les mails sauf que faut trouver le bouton en bas à gauche du post de la personne que tu veux joindre, tu fais une entête ensuite pareil qu'un mail à la rédaction du message.
Les notifications de nouveaux messages s'affichent sur le forum en haut à gauche, le nombre de mp échangeables sont limités par la place, environ 2 pages je dirai dans les 60 mp mais suffit de faire le tri pour libéré la place.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Achat manqué !
MessagePosté: 09 Oct 2019 9:45 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Juil 2018 13:12
Messages: 91
Moyanos : merci pour le mode d'emploi " MP " bien expliqué

Patrick : ne t'emballe pas car je n'ai pas grand chose de nouveau .

En effet je pense que le 5 chemin de la cuirasse est simplement une adresse postale car il n'y a rien qui ressemble à un garage ou à un commerce de voitures à cette adresse . Seulement quelques maisons avec cour .

Je n'ai pas vu le nom de ton vendeur ou de sa société non plus sur une des boites à lettres .

Bien sûr il serait peut-être possible d'en savoir plus en demandant au voisinage mais je ne me vois pas demander des renseignements " pour quelqu'un que je ne connais pas qui a mis un message sur un forum "

La photo de la voiture a effectivement pu être prise au " camping " dont tu parles car ça ressemble beaucoup .
En fait , ce n'est pas un camping mais un " parc résidentiel de loisirs " où des gens vivent à l'année dans des chalets /petites maisons en bois .

Là aussi il serait possible de faire une enquête de voisinage pour voir si le gars est connu mais comme précédemment , c'est un peu délicat pour moi de me mêler de ça .

J'ai fait quelques photos au cas où ça t'intéresse mais ça ne servira pas à grand chose .


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com