ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Présentation] Miura du 02
MessagePosté: 19 Juin 2019 5:55 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 19 Juin 2019 2:57
Messages: 12
Localisation: Laon (02000)
Bonjour,

je suis donc dans l'Aisne en Picardie, mon signe astrologique est Lamborghini ascendant Abarth. Je ne possède plus actuellement de voiture italienne mais ne désespère pas d'en retrouver une. Ma dernière en date était une Fiat Panda Malicia de 1993, immortalisée sur le site des séries spéciales (voir ici : http://www.auto-pub.net/ASL/Fiat/page_F ... cia_92.htm)

Etant plus jeune, J'ai eu l'occasion d'emprunter assez souvent à mon frère sa Ritmo Abarth 130 TC dont je garde un merveilleux souvenir... époque bénie où la sécurité rentière ne nous cassait pas les...pieds avec ces foutues pompes à fric que l'on voit un peu partout. La Ritmo 130 TC enfumait largement tout ce qui portait un blason GTi... en 8 soupapes évidemment, un peu plus difficile avec les 16s

Toujours dans les emprunts, la Fiat Stilo Abarth (voir les détails ici : viewtopic.php?f=3&t=36190)

J'ai eu également le plaisir de réaliser un rêve de gosse en montant en Lamborghini Countach à défaut de pouvoir la piloter (et encore moins de me l'acheter) grace à une personne bien connue sur ce forum, j'ai pu aussi approcher et toucher pratiquement tous les modèles Lamborghini existant ou ayant existés jusqu'à 2004 et notamment LA vraie Miura Iota (reconstruite) et non pas une Miura Jota (SV/J), également la Jarama "Bob" et la Flying Star

l'automobile et particulièrement la voiture ancienne et youngtimers est une de mes passions, je suis multimarques même si j'ai mes préférences, en général les Italiennes, les Anglaises et les Françaises trop nombreuses pour les citer toutes mais Ferrari n'en fait pas partie (n'en déplaise aux fans) de même que les panzers allemands que je laisse aux jackys

Mes voitures actuelles sont françaises et majeures, elles ont leur 18 ans révolus, deux citroën Xsara phase 2. En daily un HDI 110 finition Exclusive et pour le plaisir, une VTS 167


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Juin 2019 6:20 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Bon, ben, bienvenue.... :lol:
Joli pseudo...
Et donc... Who are you?


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Juin 2019 9:11 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
plm a écrit:
Et donc... Who are you?


C’est vrai qu’avec le nombre de tours de manèges que tu offres tous les week end , ca doit être difficile de se souvenir de tout le monde :mrgreen:

Bienvenue à toi voisin Picard 8)


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Juin 2019 8:24 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Gna Gna Gna... :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Juin 2019 20:28 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 19 Juin 2019 2:57
Messages: 12
Localisation: Laon (02000)
Merci pour l'accueil !! Ben voila... sans donner de nom, tout le monde a reconnu plm :D

j'ai toujours en souvenir le T-Shirt et la bouteille de champagne (vide) du salon sport & Design 2004 et le numéro du Ferruccio parlant du salon :D

et pour répondre, la dernière fois que l'on s'est vus, nous avions été récupérer les tapis dans les halls du parc des expos, le midi tu m'avais invité à déjeuner....

Mon neveu avait également un DVD de présentation de la Diablo que je t'avais recopié

et qui je suis ? une réponse en image....
Image
ce que l'on ne vois pas, c'est que sur la tête j'avais même la casquette Lamborghini et plm est à ma gauche :D


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com