Bonjour Fred
J'ai un peu travaillé sur notre capricieuse concernant ce relais de warning et j'ai peur d'être un oiseau de mauvaise augure.
Le notre est plus que fatigué , sur la voiture le Brrrr et uniquement le voyant allumé sur le tableau de bord n'était pas encouragent.
Je le débranche et je l'ouvre pour voir si rien n'est noirci à l'intérieur.
L'intérieur est propre , je le branche et attends : au bout de 2 minutes il commence à cliqueter mais rien de régulier.
Je l'ai laissé clignoter bien deux heures en espérant qu'il reprenne du poil de la bête mais rien ni fait
Deux solutions :remplacer les composants internes ( résistance et condo) ou trouver un remplaçant
J'ai pris l'option " remplaçant " parce que dans mes cartons j'ai un relais clignoteur que j'avais prévu utiliser pour équiper la Fulvia d'un circuit warning.
Il fonctionne,il est presque parfait , un trou de montage , une seule alimentation , une sortie voyant tableau de bord mais pas deux sorties puissances , il faut faire un Y pour le branchement des clignotants.
Voici une adresse pour le commander
https://www.russian4x4.de/fr/pi-ces-de-rechange-lada-niva/electricit-lada-niva/relais-pour-clignotant-relais-pour-le-signal-de-signalisation-lada-2104-2105-2107-relais-a-4-contacts.html?force_sid=0qv28u2027u5khhb17jjekampoPour le câblage : sur le boitier du relais il y a une repérage de 1 à 4
1 correspond au fil violet ( alimentation depuis bouton warning )
2 correspond aux fils bleu et bleu/noir ( clignotants ) c'est sur cette borne qu'il faut mettre le Y
3 correspond au fil rouge/vert ( voyant tableau de bord )
4 correspond au fil noir ( masse )
Petite anecdote encore : depuis l'installation de relais clignotant électronique sur la titine j'ai le compte tour qui bas le tempo
Et il va falloir aussi que je prenne un certain temps à parcourir le site des pièces LADA parce que certaine pièces sont des répliques de pièce FIAT , j'ai déjà repéré des relais pour la FULVIA , un commodo pour la Monte Carlo ( avec modif certes mais à 29€ je peux y passer un peu de temps )
Pour le robinet de chauffage , celui de la Fulvia à bien la même embase mais la commande est bien trop différente pour pouvoir l'adapter.
Bonne continuation, en espérant t'avoir un peu aidé